- Remerciements reçus 187
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Greglejeg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
carofan16 écrit:
dedeldu31 écrit:
Aud52 écrit: Bonjour,
mail reçu (pour le département 52).
Par contre j'ai lu quelque part que le médecin chez lequel on passait la visite médicale ne devait pas être le médecin traitant. Doit-on les appeler si c'est la cas pour qu'ils nous donnent les coordonnées d'un autre médecin ou ça n'a pas d'importance ?
Merci.
L’article 4 du décret sité dans ton mail indique que le médecin traitant doit se récuser. Si c’est le seul médecin indiqué appelle les
Aud52 et Dedeldu31,
je suis dans cette situation. J'ai contacté la DRFIP du 31, et on m'a dit aucun problème, de faire au plus simple pour moi !
Je viens d'ailleurs tout juste de faire cette visite, donc avec mon medecin généraliste/agréé, et il l'a fait sans pb !
Voilà ! C'était une discussion du topic "Et maintenant...étapes jusqu'à la prise de fonction" en page 42.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé dans mon mail l'article 4 dont parle dedeldu31 et, visiblement, ce n'est pas gênant que ce soit ton médecin traitant qui te reçoive.
Peut-être devrais-tu te rapprocher de ta DDFiP par acquis de conscience ?
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alex25
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 32
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Karmanoui écrit: Je voudrais savoir si beaucoup d agent en service vont muter à partir de septembre 2018
Oui beaucoup vont muter, combien ? réponse le jour ou les mutations vont sortir (début juillet).
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Donc ca va bouger dans tous les régions ! Y aura t il une répercution sur notre affectation ?chtidunkerquois écrit:
Karmanoui écrit: Je voudrais savoir si beaucoup d agent en service vont muter à partir de septembre 2018
Oui beaucoup vont muter, combien ? réponse le jour ou les mutations vont sortir (début juillet).
- super-mario
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 71
Greglejeg écrit:
carofan16 écrit:
dedeldu31 écrit:
Aud52 écrit: Bonjour,
mail reçu (pour le département 52).
Par contre j'ai lu quelque part que le médecin chez lequel on passait la visite médicale ne devait pas être le médecin traitant. Doit-on les appeler si c'est la cas pour qu'ils nous donnent les coordonnées d'un autre médecin ou ça n'a pas d'importance ?
Merci.
L’article 4 du décret sité dans ton mail indique que le médecin traitant doit se récuser. Si c’est le seul médecin indiqué appelle les
Aud52 et Dedeldu31,
je suis dans cette situation. J'ai contacté la DRFIP du 31, et on m'a dit aucun problème, de faire au plus simple pour moi !
Je viens d'ailleurs tout juste de faire cette visite, donc avec mon medecin généraliste/agréé, et il l'a fait sans pb !
Voilà ! C'était une discussion du topic "Et maintenant...étapes jusqu'à la prise de fonction" en page 42.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé dans mon mail l'article 4 dont parle dedeldu31 et, visiblement, ce n'est pas gênant que ce soit ton médecin traitant qui te reçoive.
Peut-être devrais-tu te rapprocher de ta DDFiP par acquis de conscience ?
:merci3:
Je n'ai pas trouvé ce fameux article 4 non plus...
Du coup j'ai appelé la DRFIP Auvergne - Rhône Alpes et on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis à effectuer la visite auprès de son médecin traitant du moment qu'il figurait sur la liste des médecins agrées.