- Remerciements reçus 605
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Greglejeg écrit:
Pour ma part, je pense que c'est calculé sur le nombre total d'admis sur LP (1712) car dans ton cas, mieux tu serais placé au mérite et moins tu gagnes de places grâce à tes enfants :dry:Marseille écrit: Les 5% ne sont pas appliqué sur le classement personnel plutôt? Genre on avance de 30 places si on est 600 eme avec un enfant.
Je m'explique : le 100ème et le 1000ème de la LP au mérite ont chacun 2 enfants (10% de gagnés donc), dans ton hypothèse, le 1000ème gagnerait 100 places et le 100ème n'en gagnerait que 10... pas très juste je pense
Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.
C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéré
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Marseille écrit:
Greglejeg écrit:
Pour ma part, je pense que c'est calculé sur le nombre total d'admis sur LP (1712) car dans ton cas, mieux tu serais placé au mérite et je moins tu gagnes de places grâce à tes enfants :dry:Marseille écrit: Les 5% ne sont pas appliqué sur le classement personnel plutôt? Genre on avance de 30 places si on est 600 eme avec un enfant.
Je m'explique : le 100ème et le 1000ème de la LP au mérite ont chacun 2 enfants (10% de gagnés donc), dans ton hypothèse, le 1000ème gagnerait 100 places et le 100ème n'en gagnerait que 10... pas très juste je pense[/quote
Faites des enfants mettez vous au travail ! Hihi
Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.
C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéré
- Greglejeg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 187
:S Euuuuuuh, c'est vrai aussiMarseille écrit:
Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:
- Charles974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 155
Greglejeg écrit:
:S Euuuuuuh, c'est vrai aussiMarseille écrit:
C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéréAu final, un ancien a-t-il la solution miracle car dans un cas comme dans l'autre, il y a un doute... HELP !!!
Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc
AAFiP 2018
- NEWCAL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 88
:lol: :lol:Charles974 écrit: Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc