Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109752 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Greglejeg écrit:

Marseille écrit: Les 5% ne sont pas appliqué sur le classement personnel plutôt? Genre on avance de 30 places si on est 600 eme avec un enfant.

Pour ma part, je pense que c'est calculé sur le nombre total d'admis sur LP (1712) car dans ton cas, mieux tu serais placé au mérite et moins tu gagnes de places grâce à tes enfants :dry:
Je m'explique : le 100ème et le 1000ème de la LP au mérite ont chacun 2 enfants (10% de gagnés donc), dans ton hypothèse, le 1000ème gagnerait 100 places et le 100ème n'en gagnerait que 10... pas très juste je pense :(

Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.

C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéré
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kleo, Karmanoui, Yonji, Argentoratum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109755 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Marseille écrit:

Greglejeg écrit:

Marseille écrit: Les 5% ne sont pas appliqué sur le classement personnel plutôt? Genre on avance de 30 places si on est 600 eme avec un enfant.

Pour ma part, je pense que c'est calculé sur le nombre total d'admis sur LP (1712) car dans ton cas, mieux tu serais placé au mérite et je moins tu gagnes de places grâce à tes enfants :dry:
Je m'explique : le 100ème et le 1000ème de la LP au mérite ont chacun 2 enfants (10% de gagnés donc), dans ton hypothèse, le 1000ème gagnerait 100 places et le 100ème n'en gagnerait que 10... pas très juste je pense :([/quote
Faites des enfants mettez vous au travail ! Hihi

Ce qui n’est pas juste dans ton exemple c’est que le 100ème passe devant le 1er si ce dernier n’a pas d’enfant.

C’est un concours: qu’on donne un coup de pouce à ceux qui ont des enfants, soit, mais de là à rendre inaccessible le top 100 pour ceux qui n’ont pas d’enfants c’est exagéré

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Greglejeg
  • Portrait de Greglejeg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109770 par Greglejeg
Réponse de Greglejeg sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Marseille écrit:

:S Euuuuuuh, c'est vrai aussi :unsure: Au final, un ancien a-t-il la solution miracle car dans un cas comme dans l'autre, il y a un doute... HELP !!!

Concours AAFIP 2017 :
- Pré-admissibilité : OK
- Admissibilité : OK
- Admission : ben.... OK !!!!! :schloar:

• Charles974
  • Portrait de Charles974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #109781 par Charles974
Réponse de Charles974 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Greglejeg écrit:

Marseille écrit:

:S Euuuuuuh, c'est vrai aussi :unsure: Au final, un ancien a-t-il la solution miracle car dans un cas comme dans l'autre, il y a un doute... HELP !!!

Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc

AAFiP 2018

• NEWCAL
  • Portrait de NEWCAL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #109785 par NEWCAL
Réponse de NEWCAL sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Charles974 écrit: Si c’est comme ça leur reclassement, je conseille aux gens qui veulent passer des concours à affectation nationale et rester dans leur region de faire beaucoup d’enfants...:fou2lc

:lol: :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par NEWCAL.