- Remerciements reçus 6
Reprise de l'ancienneté du privé
- Sandra12
-
- Nouveau
-
Je suis également en attente des résultats :fou1lc: en attendant je positive en tentant de chercher des infos sur ma future rémunération en cas de réussite, j'ai bien compris qu'étant déjà dans le public (territoriale) il est repris 75% de l'ancienneté, mais qu'en est-il de l'indice ? je suis actuellement cat. C 7e échelon IB403 IM364, est-ce que ces indices seront pris en compte ? Merci à ceux qui pourront éclairer et m...e à tous pour le 22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Sandra12 écrit: Bonjour,
Je suis également en attente des résultats :fou1lc: en attendant je positive en tentant de chercher des infos sur ma future rémunération en cas de réussite, j'ai bien compris qu'étant déjà dans le public (territoriale) il est repris 75% de l'ancienneté, mais qu'en est-il de l'indice ? je suis actuellement cat. C 7e échelon IB403 IM364, est-ce que ces indices seront pris en compte ? Merci à ceux qui pourront éclairer et m...e à tous pour le 22.
Bonjour,
Si tu es déjà fonctionnaire (territorial, Etat, hospitalière), c'est la procédure de reclassement qui s'applique et non celle de reprise d'ancienneté. C'est très simple : la DGFiP regardera l'échelle indiciaire dans laquelle tu évolues actuellement. Si c'est exactement la même que celle à laquelle tu accèdes par concours, tu seras reclassé au même indice avec la même ancienneté. Si elle est différente, tu seras reclassé à l'indice égal ou immédiatement supérieur.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Sandra12
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
- betty83200
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Et oui il est top ce forum, une vraie mine d'information !
AAFIP 2017-2018 : Non Classée
AAFIP 2018-2019 : LC, appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand du 11 juin au 19 juillet 2019
Résidence des Gourlettes
- Sirimir
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 45
betty83200 écrit: Au mois de février j'aurai 8 ans d'ancienneté dans le privé donc si j'ai bien compris ça me fera 4 ans.
Et oui il est top ce forum, une vraie mine d'information !
Uniquement si tu as été en temps complet pendant ces 8 ans, sinon moins...
AAPFiP2