- Remerciements reçus 260
Question sur le téléchargement
- MattGone
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #105969
par MattGone
Question sur le téléchargement a été créé par MattGone
Bonjour,
J'ai vu que pour l'oral on pouvait nous poser la question "Avez vous déjà télécharger de la musique ou des films sur internet ? même une fois ?"
Que peut on répondre a ce genre de questions car pour ma part j'ai déjà télécharger des musiques comme je pense une grande partie de personnes.
Répondre non c'est vraiment ce foutre de leurs gueule et répondre oui c'est quand même avouer que l'on fait quelque chose d'illégale.
Merci
J'ai vu que pour l'oral on pouvait nous poser la question "Avez vous déjà télécharger de la musique ou des films sur internet ? même une fois ?"
Que peut on répondre a ce genre de questions car pour ma part j'ai déjà télécharger des musiques comme je pense une grande partie de personnes.
Répondre non c'est vraiment ce foutre de leurs gueule et répondre oui c'est quand même avouer que l'on fait quelque chose d'illégale.
Merci
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par MattGone.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8820
il y a 5 ans 9 mois #105970
par chtidunkerquois
Bah tu sais je connais beaucoup de fonctionnaire qui télacharge, maintenant tu peux dire que oui tu as téléchargé comme bcp de monde mais que tu maintenant tu t'es tourné vers les offres de streaming comme Spotify et Netflix.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Question sur le téléchargement
MattGone écrit: Bonjour,
Merci
Bah tu sais je connais beaucoup de fonctionnaire qui télacharge, maintenant tu peux dire que oui tu as téléchargé comme bcp de monde mais que tu maintenant tu t'es tourné vers les offres de streaming comme Spotify et Netflix.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, s0splash
- MattGone
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 260
il y a 5 ans 9 mois #105974
par MattGone
Réponse de MattGone sur le sujet Question sur le téléchargement
C'est déjà ce que je penser répondre mais c'était pour avoir un autre avis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Skoudy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 150
il y a 5 ans 9 mois #106038
par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet Question sur le téléchargement
Oui j'ai déjà téléchargé.
Le télécharge était illégale mais mes bourses d'étudiant ne couvrait la découverte d'artistes. de plus, certaines choses m'ont ouvert l'esprit et ma culture générale m'a grande remercié la dessus.
Maintenant que j'ai un travail, je bénéficie grandement de cette culture acquise et je redistribue cela via bon nombre de service légaux !
Aucun mensonge, et donc totalement transparent
Le télécharge était illégale mais mes bourses d'étudiant ne couvrait la découverte d'artistes. de plus, certaines choses m'ont ouvert l'esprit et ma culture générale m'a grande remercié la dessus.
Maintenant que j'ai un travail, je bénéficie grandement de cette culture acquise et je redistribue cela via bon nombre de service légaux !
Aucun mensonge, et donc totalement transparent