- Remerciements reçus 3
ORAL JANVIER 2018 Concours commun Catégorie C
- jisselard
- Auteur du sujet
- Nouveau
Tout d'abord , je souhaite adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont pu donner des conseils sur tout les topics !!! c'est vraiment très très gentil de voir l'entre-aide !!
Pour ma part , je souhaiterais savoir si on va recevoir une convocation pour l'oral car je suis un peu étonné de ne rien avoir reçu quant aux résultats de pré-admissibilités et d'admissibilités !!!!
Enfin , pourrions nous avoir le témoignage d'un lauréat de la précédente session ( déroulement de l'entretien ....)
Merci encore a vous ,
Bien amicalement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ced34
- - Modérateur -
- Remerciements reçus 1038
Oui vous allez recevoir une convocation pour l'oral qui indiquera votre lieu de passage, date, heure. Il est normal de rien recevoir quand sous passez chaque étapes au concours commun C. Les résultats ne sont communiqués qu'après la publication des admis ; ou si vous échouez avant l'oral.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9044
jisselard écrit: Bonjour ,
Tout d'abord , je souhaite adresser un grand merci à toutes les personnes qui ont pu donner des conseils sur tout les topics !!! c'est vraiment très très gentil de voir l'entre-aide !!
Pour ma part , je souhaiterais savoir si on va recevoir une convocation pour l'oral car je suis un peu étonné de ne rien avoir reçu quant aux résultats de pré-admissibilités et d'admissibilités !!!!
Enfin , pourrions nous avoir le témoignage d'un lauréat de la précédente session ( déroulement de l'entretien ....)
Merci encore a vous ,
Bien amicalement,
Au lieu de créer un nouveau sujet lis le forum....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- jisselard
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 3
merci beaucoup a cedr34 pour la réponse
Chtidunkerquois, j'ai lu le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions . il semblerait ( d'après ta réponse ) que tu aies trouvé ces réponses ainsi que toutes les réponses à tes interrogations sur le forum , donc peux -tu m'envoyer les liens ou les numéros de pages .
Merci
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9044
jisselard écrit: Bonjour ,
merci beaucoup a cedr34 pour la réponse
Chtidunkerquois, j'ai lu le forum et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions . il semblerait ( d'après ta réponse ) que tu aies trouvé ces réponses ainsi que toutes les réponses à tes interrogations sur le forum , donc peux -tu m'envoyer les liens ou les numéros de pages .
Merci
Tu as mal lu, chercher fais aussi parti du métier d'agent
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale