Frais de stage

• I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8070 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Frais de stage
par contre ils ne parlent pas de la réduction de 30% pour ceux résidant aux gourlettes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8073 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Frais de stage
s'ils n'en parlent pas, c'est peut-être qu'il n'y en a pas, nan? :huh:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8079 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Frais de stage
@Lilou : si il y a une indemnité de prévue pour les repas le midi (c de la page 7) ;)

• lilou
  • Portrait de lilou
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8082 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Frais de stage
tu parles de cette phrase là "Les agents stagiaires de catégorie C et les contractuels handicapés ont accès au restaurant
administratif de l'école. Il convient donc d'appliquer : ..."

moi ce que j'en comprends c'est qu'il n'y a pas d'indemnités spécifiques pour les repas, ceux-ci étant compris dans le taux de base (9.40€) que tout le monde aura (x1 x2 ou x3 selon le cas).

me trompe-je? :blink:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #8084 par bbtiber
Réponse de bbtiber sur le sujet Frais de stage
j'avais compris comme toi lilou => 1 seul et même package mais montant différent selon les cas 1 - 2 ou 3

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama