- Remerciements reçus 128
Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
- chris75
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9154 par chris75
Réponse de chris75 sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Ah ben c'est super ça !! en plus ça doit faire du bien au moral de Ninine ^^,bonne soirée les filles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kooolle
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 5 mois #9580 par kooolle
Réponse de kooolle sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
bonjour,
est ce que quelqu'un aurait a tout hasard fait son inscription sous forme papier et aurait un exemplaire pour une amie svp?
contactez moi en MP,merci d'avance
bonne soiree
est ce que quelqu'un aurait a tout hasard fait son inscription sous forme papier et aurait un exemplaire pour une amie svp?
contactez moi en MP,merci d'avance
bonne soiree
- Sia
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 74
il y a 12 ans 5 mois #9609 par Sia
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
Réponse de Sia sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Bonjour,
Étant ma première inscription à un concours, j'ai décidé de tenter le concours C. J'avoue que je ne pensai pas devoir autant réviser
Mais bon, comme dit zazatte on a rien sans rien.
Pour les anciens qui ont déjà passés ce concours, je voulais savoir si on recevait d'autres courriers à la suite de notre déclaration de pré-inscription ? J'ai la phobie de n'être pas sur les listes le jour J :lol:
Étant ma première inscription à un concours, j'ai décidé de tenter le concours C. J'avoue que je ne pensai pas devoir autant réviser
Pour les anciens qui ont déjà passés ce concours, je voulais savoir si on recevait d'autres courriers à la suite de notre déclaration de pré-inscription ? J'ai la phobie de n'être pas sur les listes le jour J :lol:
Concours commun C Dgfip 2014: réussi
Chaque chose arrive a qui sait attendre
- nadege02
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 108
il y a 12 ans 5 mois #9611 par nadege02
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Réponse de nadege02 sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Tu vas simplement recevoir ta convocation une quinzaine de jours avant les épreuves. Bonne révision :study:
Agent DGFIP
Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sia, Yonji
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 12 ans 5 mois #9613 par sergio57
Bonjour,
Tu rentres tes identifiants et tu verras à droite : Aide générale, inscription enregistrée.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Concours commun agent catégorie C - édition 2013-2014
Sia écrit: Bonjour,
Étant ma première inscription à un concours, j'ai décidé de tenter le concours C. J'avoue que je ne pensai pas devoir autant réviserMais bon, comme dit zazatte on a rien sans rien.
Bonjour,
Tu rentres tes identifiants et tu verras à droite : Aide générale, inscription enregistrée.
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sia, Yonji