- Remerciements reçus 0
ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017
- blackpearl2017
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #101121 par blackpearl2017
ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017 a été créé par blackpearl2017
Tout d'abord je tiens à tous vous, NOUS féliciter (lol) pour cette nouvelle aventure qui va commencer le 2/10.... J-7!!!!!!!!!
Je vois que des groupes ce sont créés ici et sur Facebook pour Noisiel, Toulouse ou Clermont....et sauf erreur de ma part, je ne trouve pas le groupe pour L'ENFiP de Lyon....
Donc, si vous faites votre formation à Lyon, ce serait bien de pouvoir échanger ....Des conseils, du co-voiturage, des infos....
A bentôt
Je vois que des groupes ce sont créés ici et sur Facebook pour Noisiel, Toulouse ou Clermont....et sauf erreur de ma part, je ne trouve pas le groupe pour L'ENFiP de Lyon....
Donc, si vous faites votre formation à Lyon, ce serait bien de pouvoir échanger ....Des conseils, du co-voiturage, des infos....
A bentôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- krissoo38
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #101182 par krissoo38
Réponse de krissoo38 sur le sujet ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017
Bonjour tout le monde!!
Je fais aussi partie de l'aventure à partir du 2 octobre! Pour ma part je vais loger à l'agh croix rousse. J'y vais dès vendredi pour récupérer les clés et je compte y dormir dimanche soir pour ne pas stresser sur la route le lundi matin!!
Qui loge à l'agh?
A bientot!!
Je fais aussi partie de l'aventure à partir du 2 octobre! Pour ma part je vais loger à l'agh croix rousse. J'y vais dès vendredi pour récupérer les clés et je compte y dormir dimanche soir pour ne pas stresser sur la route le lundi matin!!
Qui loge à l'agh?
A bientot!!
- blackpearl2017
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #101210 par blackpearl2017
Réponse de blackpearl2017 sur le sujet ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017
Ah ben ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une sur Lyon.... Je trouve cela bizarre quand même, une effervescence et des nombreux échanges et partages dans les autres groupes, une entre aide et une impatience à se rencontrer ....et sur Lyon...Le néant! J'espère que ces 6 semaines se passeront bien!
Pour ma part, je serai logé en extérieur et j'arriverais seulement le dimanche soir.
Au plaisir de se rencontrer le jour J alors...
Pour ma part, je serai logé en extérieur et j'arriverais seulement le dimanche soir.
Au plaisir de se rencontrer le jour J alors...

- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1536
il y a 7 ans 7 mois #101212 par cali4
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Réponse de cali4 sur le sujet ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017
Vu le peu d'intervention je pensais qu'il n'y avait personne sur Lyon pour cette session 

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
- blackpearl2017
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #101213 par blackpearl2017
Réponse de blackpearl2017 sur le sujet ENFiP Lyon LC 2e vague 2016/2017
Je me suis dit la même chose il y a 15 jours car j'avais du mal à trouver des personnes qui allait sur Lyon......Je ne sais pas pourquoi il y a aussi peu d'échanges pour ne pas dire pas du tout alors que dans les autres groupes (ici comme sur Facebook ), ça fuse!
Enfin, on verra bien , ce n'est plus qu'une question de quelques jours....On aura la surprise des rencontres...
Enfin, on verra bien , ce n'est plus qu'une question de quelques jours....On aura la surprise des rencontres...