- Remerciements reçus 98
Concours commun c 2017- nombre de places offertes
- Luluchoup
- Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
Moins Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #100421 par Luluchoup
Concours commun c 2017- nombre de places offertes a été créé par Luluchoup
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas pu passer le concours l'an dernier pour des raisons personnelles. Je vais donc le passer en octobre comme vous présents ici.
Pour la session précédente, il y a eu environ 1400 postes attribués . Y'a t'il des personnes sur ce forum qui connaissent le chiffre pour cette année. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurai une baisse mais je cherche désespérément à connaître ce chiffre.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de préparation.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai pas pu passer le concours l'an dernier pour des raisons personnelles. Je vais donc le passer en octobre comme vous présents ici.
Pour la session précédente, il y a eu environ 1400 postes attribués . Y'a t'il des personnes sur ce forum qui connaissent le chiffre pour cette année. J'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurai une baisse mais je cherche désespérément à connaître ce chiffre.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de préparation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luluchoup
- Auteur du sujet
- ··· Très assidu ···
- Remerciements reçus 98
il y a 7 ans 3 mois #100422 par Luluchoup
Réponse de Luluchoup sur le sujet Concours commun c 2017- nombre de places offertes
J'ai oublié de préciser que je passe le concours de la DGFIP niveau C pour la première fois cette année :flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
il y a 7 ans 3 mois #100424 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours commun c 2017- nombre de places offertes
Bonjour Luluchoup,
Le nombre de postes est pour l'instant inconnu.
Personne ne peut dire si le nombre de postes est en baisse, stable ou en hausse.
Il faut patienter. Cela ne devrait pas tarder : 1 , 2 voire 3 semaines d'attente.
Bonne fin de préparation en espérant que tu décroches le concours.
Le nombre de postes est pour l'instant inconnu.
Personne ne peut dire si le nombre de postes est en baisse, stable ou en hausse.
Il faut patienter. Cela ne devrait pas tarder : 1 , 2 voire 3 semaines d'attente.
Bonne fin de préparation en espérant que tu décroches le concours.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- pl75
- bébé Sr
- Remerciements reçus 29
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #100512 par pl75
Réponse de pl75 sur le sujet Concours commun c 2017- nombre de places offertes
Il faudra attendre vers la fin du mois pour connaître le nb exact de place.
Là, je ne fais que spéculer, mais je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il y aura +1000 postes du aux départs en retraite, en ce même en tenant compte qu'une partie des postes laissés vacants ne seront pas remplacés. Dans un tel cas, ça sera moins que l'année passée, mais c'est quand même pas mal de tout.
Là, je ne fais que spéculer, mais je pense qu'on peut raisonnablement penser qu'il y aura +1000 postes du aux départs en retraite, en ce même en tenant compte qu'une partie des postes laissés vacants ne seront pas remplacés. Dans un tel cas, ça sera moins que l'année passée, mais c'est quand même pas mal de tout.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par pl75.