Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7188 par Ptit nounou
oui voilà, y'a la gare RER mais le RER ne s'arrête pas tout le temps...
il suffira de trouver une fiche horaire et de prévoir en conséquence, c'est tout...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7192 par lilou

Marine279 écrit: Et pour quelqu'un qui habite en RP (et n'a donc pas à débourser un centime pour se loger, et qui mange dans son propre salon tous les soirs ^^), je suppose qu'aucun défraiement n'est prévu, hormis peut-être le remboursement de 50% du titre de transport ?

je me pose aussi la question! moi qui vais y aller en moto, ça sera tout de ma poche :fou1lc:

pour les repas, même s'ils ne sont qu'à 3.36€, on devrait être défrayés aussi, ya pas de raison! :)

Marine279 écrit: S'il y en a que ça intéresse, par ailleurs, on peut essayer de se programmer une sortie Disney (c'est à environ 10-15mn en RER de Noisy) ^^ pas forcément une journée entière, mais une demi-journée (en semaine, y'a moins de monde : le week-end c'est intenable, surtout en été !)

c'est notre "projet" avec Ptit nounou!! plus on est de fous, plus on rit!!

au fait Marine, tu les as appelés pour savoir si tu faisais vraiment la formation avec nous en juin?

bon courage à tous pour toutes les démarches de logement

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7193 par Ptit nounou
et oui Marine et Lilou, si l'emploi du temps nous laisse ne serait-ce qu'une demi-journée de libre (bon sauf un vendredi, là je rentrerai plus tôt, hein !) je compte bien aller faire le plein d'adrénaline à Disney !!! surtout que la dernière fois que j'y suis allée (en semaine en plus, y'avais personne aux "bonnes attraction" mais les truc d'enfants étaient blindés :( ) j'étais enceinte de 4 mois de bébé2, du coup je faisais pas grand chose avec mon ainé, pendant que papa se faisait Space Mountain en boucle... la haine !!!

par contre le truc c'est de trouver des entrées à tarif intéressant :/ car le plein tarif est chaud je crois

Lilou, prête à aller faire les manèges les plus remuants :D :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7206 par Marine279
J'ai eu ce matin une dame de l'ENFiP Noisy au téléphone -elle n'avait pas reçu mon mail d'accusé de réception- qui m'a confirmé que je faisais la formation.
J'espère qu'ils ne vont pas changer d'avis ^^

Sinon pour Disney, en tarif francilien je crois que le billet est à 39€ ... Il me semble !
Personnellement j'ai la chance d'avoir un pass annuel :)
Et sachez qu'à la DGFiP, avec l'ATSCAF, on peut avoir un pass annuel pour quasiment rien (quelques dizaines d'euros au lieu d'une centaine ^^). Mon copain a justement un pass annuel qu'il a fait avec l'ATSCAF. L'année dernière il l'avait payé 10€ XD cette année c'était un peu plus cher je crois, mais toujours rien à voir avec le tarif normal.

Inspectrice des Finances Publiques

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7209 par Florian

Marine279 écrit: Et pour quelqu'un qui habite en RP (et n'a donc pas à débourser un centime pour se loger, et qui mange dans son propre salon tous les soirs ^^), je suppose qu'aucun défraiement n'est prévu, hormis peut-être le remboursement de 50% du titre de transport ?

Il y a deux ans, j'avais été remboursé de l'hébergement à Clermont alors que j'habitais dans le Puy-de-Dôme… mais bien entendu j'avais loué une chambre aux Gourlettes. Donc les personnes qui louent un logement auront droit au remboursement, peu importe l'adresse de leur logement.

Marine279 écrit: Etant donné qu'au aura accès au restaurant administratif, je ne sais pas si on sera remboursé pour les repas de midi (3,36€ le repas complet, c'est quand même hyper raisonnable ^^)

S'il y a une cantine, le forfait de remboursement est de 7,63 pour le repas en question, quel que soit le montant du repas et que le repas soit consommé ou non (on ne vous demandera pas de justifier les repas).

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marmoufle, Yonji