- Remerciements reçus 303
Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
- Adrien
-
- Fondateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #9487 par Adrien 
On veut tout savoir !!
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Réponse de Adrien sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
bon vous etiez 8 : lilou, marine, baha...et les 5 autres ?lilou écrit: oui c'était sympa la rencontre avec Marine et aussi avec Baha
On veut tout savoir !!
Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Baha
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
il y a 12 ans 7 mois #9489 par Baha
Réponse de Baha sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
J'étais le seul homme, jpeux pas en dire plus
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
il y a 12 ans 7 mois #9491 par Ptit nounou
c'est vrai que vous êtes vraiment isolés
même au repas on peut pas vous voir...
essaie de nous retrouver lundi avant l'amphi, le meilleur repère restant Lilou et son casque moto
d'ailleurs Cécile qui s'est joint à nous a aussi un casque...
Bon sinon moi j'étais à l'appart'hotel de bry, ça fait râler on a du se croiser... j'étais bâtiment B au 2eme étage et toi ?

Moi j'ai fait que passer car je finissais plus tard, et pis la table était trop petite. mais j'ai pu voir Marine au moins... puis j'ai mangé avec Pascalou qui est aussi sur le forum, mais plus discret :lol: il est dans mon groupe
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Ah zutraistline écrit: salut a tous
pour ma part je fais fait parti du groupe 3 c'est donc difficile pour moi de voir les autres groupe mais bon les formateurs sont sympa très pédagogue avec plein d'exemple.
Bon we
essaie de nous retrouver lundi avant l'amphi, le meilleur repère restant Lilou et son casque moto
d'ailleurs Cécile qui s'est joint à nous a aussi un casque...
Bon sinon moi j'étais à l'appart'hotel de bry, ça fait râler on a du se croiser... j'étais bâtiment B au 2eme étage et toi ?
alors si je dis pas de bêtise, il devait y avoir aussi Minimoy et Esyram, et Cécile qui nous a rejoint. Et puis on a recruté hein :lol: on a pas fait de discriminationAdrien écrit:
bon vous etiez 8 : lilou, marine, baha...et les 5 autres ?lilou écrit: oui c'était sympa la rencontre avec Marine et aussi avec Baha
On veut tout savoir !!
Moi j'ai fait que passer car je finissais plus tard, et pis la table était trop petite. mais j'ai pu voir Marine au moins... puis j'ai mangé avec Pascalou qui est aussi sur le forum, mais plus discret :lol: il est dans mon groupe
MDR !!!! c'est vrai que tu étais bien entouré :lol:Baha écrit: J'étais le seul homme, jpeux pas en dire plus
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 309
il y a 12 ans 7 mois #9511 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
Ben non Ptit nounou, j'ai pas pu rencontrer Marine, j'avais pas lu les messages du rendez-vous
:blush: ... Je suis donc allée manger avec quelqu'un de mon groupe...
Ce n'est pas bien grave. Une prochaine fois, peut-être...
Ce n'est pas bien grave. Une prochaine fois, peut-être...
- raistline
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 41
il y a 12 ans 7 mois #9515 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Noisy-le-Grand (93) × Agent cat. C
J'espère ne pas être en retard je vais essayer de se trouver. Pour ma part j'étais juste au dessu de la porte d'entrée au 3eme étage
a demain
a demain