- Remerciements reçus 46
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- maïwenn22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #7444
par maïwenn22
Réponse de maïwenn22 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
@Zazatte : Oui finalement moi non plus je n'ai pas pu résister et j'ai envoyé un mail à l'ENFIP et je serai bien à Clermont en formation mais en octobre ... !!! :
:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- happy
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 12 ans 10 mois #7445
par happy
Réponse de happy sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Bonjour,
Si je n'ai rien reçu à ce jour, est-ce que cela veut dire que je suis sur la session d'octobre ?
J'avais demandé juin à Clermont-Ferrand.
Qui plus est ne sachant pas encore le lieu de ma formation ni la date je n'ai encore fait aucune démarche pour réserver 1 chambre, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ? :fou2lc
Faudrait peut-être que je leur envoie un mail pour savoir ... :blink: la fille pas de bile ici...
En plus tout dépendra de mon affectation aussi, en effet quand j'ai passé le concours j'étais en intérim et depuis j'ai trouvé un cdi, et oui j'ai galéré 10 ans en intérim, je passe le concours et pan je trouve un cdi enfin j'ai signé le contrat avant de savoir que j'avais réussi au concours, ça s'est fait à 15 jours d'intervalle, quand on m'a proposé ce cdi je ne savais pas ce que ça donnerait aux finances donc..., y'a des fois on se pose des questions...
bref si le lieu qui m'est proposé ne me convient pas je pense rester où je suis, enfin je ne suis pas sûre j'hésite encore, car même si le boulot me plait l'ambiance est pas top. Je suis la seule fille, je m'ennuie un peu...
Je suis dans le nord, mon mari ayant été licencié en 2011 suite à un plan social, il travaille en cdd actuellement donc on réfléchit encore. Ce concours est peut être l'occasion pour nous de prendre un nouveau départ mais bon faudra vendre la maison etc...donc tout est à bien réfléchir.
Si je n'ai rien reçu à ce jour, est-ce que cela veut dire que je suis sur la session d'octobre ?
J'avais demandé juin à Clermont-Ferrand.
Qui plus est ne sachant pas encore le lieu de ma formation ni la date je n'ai encore fait aucune démarche pour réserver 1 chambre, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ? :fou2lc
Faudrait peut-être que je leur envoie un mail pour savoir ... :blink: la fille pas de bile ici...
En plus tout dépendra de mon affectation aussi, en effet quand j'ai passé le concours j'étais en intérim et depuis j'ai trouvé un cdi, et oui j'ai galéré 10 ans en intérim, je passe le concours et pan je trouve un cdi enfin j'ai signé le contrat avant de savoir que j'avais réussi au concours, ça s'est fait à 15 jours d'intervalle, quand on m'a proposé ce cdi je ne savais pas ce que ça donnerait aux finances donc..., y'a des fois on se pose des questions...
bref si le lieu qui m'est proposé ne me convient pas je pense rester où je suis, enfin je ne suis pas sûre j'hésite encore, car même si le boulot me plait l'ambiance est pas top. Je suis la seule fille, je m'ennuie un peu...
Je suis dans le nord, mon mari ayant été licencié en 2011 suite à un plan social, il travaille en cdd actuellement donc on réfléchit encore. Ce concours est peut être l'occasion pour nous de prendre un nouveau départ mais bon faudra vendre la maison etc...donc tout est à bien réfléchir.
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #7446
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Happy je pense que oui :blush: sans nouvelle jusqu'à aujourd'hui selon moi et selon ce que j'ai compris à pourquoi je n'avais pas reçu de mail c'est la réponse qui m'a été fournie au téléphone <=> formation en octobre
mais dans le doute si tu veux une certitude , un seul conseil : contacte-les !
mais dans le doute si tu veux une certitude , un seul conseil : contacte-les !
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par Zazatte.
- happy
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 12 ans 10 mois #7449
par happy
Réponse de happy sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
Ok merci, bon ce n'est pas bien grave, juin ou octobre, c'est sur que voir Clermont-Ferrand l'été ça doit être plus sympa mais bon au moins ça nous laisse un sursis pour préparer notre départ.
- ninine974
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 891
il y a 12 ans 10 mois #7450
par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
N'oublie pas que tu commences en poste le 3 si formation en octobre!!! alors départ il y aura en juin (sauf si tu es affecté dans ton département!)happy écrit: Ok merci, bon ce n'est pas bien grave, juin ou octobre, c'est sur que voir Clermont-Ferrand l'été ça doit être plus sympa mais bon au moins ça nous laisse un sursis pour préparer notre départ.
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel