- Remerciements reçus 77
Formation en juin-juillet 2013 à Clermont-Ferrand (63) × Agent cat. C
- Pat64
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- EloGribouille
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 76
pour kinder54 j'ai reçu par mail la convocation pour l'école (clermont en juin). Avec, il y avait une fiche de renseignement à renvoyer avant le 15 mai je crois. >ça c'est pour l'ENFIP , du coup j'ai fait dans la foulée le chèque de 550€ à l'ordre de l'ARENFIP, avec, sur papier libre, mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tel et mail) ainsi qu'une photo comme l'a dit Pat64 le tout envoyé à l'ARENFIP..
Le chèque est censé être encaissé à notre arrivée... mais pour le moment je ne sais pas comment je vais faire pour que la somme soit sur mon compte en temps et en heure..
j'ai lu plus haut que certaines directions accordaient des avances je tenterai ma chance dans la semaine ^^
Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
- Tytia
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 436
- kinder54
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
EloGribouille écrit: Bonsoir,
pour kinder54 j'ai reçu par mail la convocation pour l'école (clermont en juin). Avec, il y avait une fiche de renseignement à renvoyer avant le 15 mai je crois. >ça c'est pour l'ENFIP , du coup j'ai fait dans la foulée le chèque de 550€ à l'ordre de l'ARENFIP, avec, sur papier libre, mes coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tel et mail) ainsi qu'une photo comme l'a dit Pat64 le tout envoyé à l'ARENFIP..
Le chèque est censé être encaissé à notre arrivée... mais pour le moment je ne sais pas comment je vais faire pour que la somme soit sur mon compte en temps et en heure..
j'ai lu plus haut que certaines directions accordaient des avances je tenterai ma chance dans la semaine ^^
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos Elogribouille-)
- Zazatte
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 630
je crois que seules les personnes qui vont en formation en juin reçoivent un mail de l'ENFIP pour les informer de la date (juin donc) et lieu de formation (Clermont ou Noisy) pour l'instant ; les autres ne reçoivent rien pour le moment (valable la semaine dernière d'après ce que j'ai pu comprendre en téléphonant là-bas la semaine dernière)
(oui je n'ai pas pu attendre davantage et ai téléphoné :S )
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)