- Remerciements reçus 20
Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)
- lamisschonchon
-
- Bébé Jr
-
Ca me parait un peu complexe quand meme....et pourtant pdt 10 ans j'ai fait des payes.....ahahhah
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
lamisschonchon écrit: Merci merci.....je ne comprends pas trop le simulateur....en rentrant comme moi quel est nitre grade....est ce que notre anciennete est reprise des le depart?
Ca me parait un peu complexe quand meme....et pourtant pdt 10 ans j'ai fait des payes.....ahahhah
Grade ; agent administratif principal 2e classe (échelon 1)
Ancienneté : Non, elle sera reprise un peu plus tard (généralement vers la titularisation mais le dossier vous sera à remplir et rendre rapidement)
Contrôleur FIP 1ere classe
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Du coup il faudrait rajouter 100 euros par rapport à ce que la calculette affiche
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Gamora écrit: Elle me semble pas très fiable cette calculette, en mettant AAFIP principal 2ème classe échelon 1 + indemnité IDF 3 % ça m' affiche 1693 euros alors qu' en réalité je touche 1802 euros, mon ancienneté n' a pas encore été reprise.
Du coup il faudrait rajouter 100 euros par rapport à ce que la calculette affiche
La calculatrice ne peut être exacte au centime près, il y a diverses primes qui ne sont pas dans le calcul. C'est donc le salaire de base auquel il faut éventuellement rajouté le sft, les différentes primes (de direction, de caisse, etc ....)
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Gamora écrit: Elle me semble pas très fiable cette calculette, en mettant AAFIP principal 2ème classe échelon 1 + indemnité IDF 3 % ça m' affiche 1693 euros alors qu' en réalité je touche 1802 euros, mon ancienneté n' a pas encore été reprise.
Tu dois avoir une belle prime mensuelle que tout le monde ne touche pas (tant mieux pour toi) car ça me parait beaucoup pour un échelon 1... quasiment autant qu'un contrôleur échelon 1.
D'ailleurs je ne touchais pas ce montant non plus en échelon 1 avec certes l'indemnité à 1% mais une NBI de 16 points (je ne me souviens pas si on la touche en IDF).
Contrôleur FIP 1ere classe