Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

• omega
  • Portrait de omega
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100163 par omega
Bonjour a tous,

Votre classement initial : 461ème (je n'ai que 21 ans)
Votre futur ENFIP : Noisy-Le-Grand ou Noisiel
Votre réaction : Etonné, je commençais à ne plus y croire, mais soulagé et content !

Cordialement,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100169 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour à tous,
Bonjour a tous,

Votre classement initial :486 ème
Votre futur ENFIP : Noisy-Le-Grand ou Noisiel ( j'ai fais mon choix mais sur le mail recapitulatif mes choix sont en vrac donc je sais pas si j'ai bien choisie?)
Votre réaction : euphorique
maintenant reste à bien faire les vœux et j’espère avoir Marseille ou alors IDF ( de préférence 94, 92 ou 75)
merci à tous pour vos contributions.

Cordialement,

• Skippy
  • Portrait de Skippy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100170 par Skippy
Réponse de Skippy sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonsoir, sur le mail pour le choix de l'enfin, on nous dit "sous réserve de remplir les conditions d accès au concours " 1de fournir les justifications nécessaires à la division des concours de l'ENFiP. Est ce que cela veut dire qu il faut envoyer la photocopie d un diplome au moins équivalent au bepc dès maintenant ? Merci d avance

• kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100171 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
quand vous avez rempli les choix vous avez reçu un mail, sur la pièce jointe est ce que votre classement des vœux de l'ENFIP est repris et votre classement est mentionné ou y a aucune mention de votre classement? ( a part la mention comme quoi on veux être hébergé ou pas dans le cas ou on est a Clérmont

• kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100172 par kben0313

Skippy écrit: Bonsoir, sur le mail pour le choix de l'enfin, on nous dit "sous réserve de remplir les conditions d accès au concours " 1de fournir les justifications nécessaires à la division des concours de l'ENFiP. Est ce que cela veut dire qu il faut envoyer la photocopie d un diplome au moins équivalent au bepc dès maintenant ? Merci d avance

vous avez surement du recevoir un mail ou aller le recevoir ou il vous demanderont de scanner ou envoyer par mail ou courrier tout vos diplômes ainsi que le rapport du médecin de la visite médical, ainsi que la carte d'identité....