Affectations du 20 septembre (LC2 AAFIP 2016)

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100121 par loban

Jadechichi écrit: Bjŕ,
Est il possible de demander un temps partiel, (ne pas travailler lundi et mardi), et si possible...accord avec la hiérarchie pr répartir 30h sur 3 jours?
Je suis celib, sans enfant, qq1 pourrait il me dire approximativement mon traitement?

Ps: qq1peut il m expliquer pr les vœux.... J ai tt lu...ms comment savoir si tel ou telle régions est ouverte?

C'est tout à fait possible de demander un temps partiel, quant à la répartition de ton temps de travail à voir avec ta future hiérarchie mais d'après ce que je vois autour de moi j'ai l'impression que tout est possible. En respectant, les besoins du service bien évidemment.

On ne sait pas quelle région est ouverte et si je puis me permettre on s'en fout. Tu fais tes voeux en fonction de ce que tu souhaites.
Après si tu y tiens vraiment, il y a des cartes sur les sites des syndicats qui te donne ce qui était ouvert ou pas à ce moment là. Mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie. Ce que tu peux faire aussi, c'est prendre contact avec le syndicat de ton choix (sans aucune obligation d'adhérer ou autre), qui pourra te guider dans tes choix de ran.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ouhmoha
  • Portrait de ouhmoha
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100123 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
voici la situation des effectif en juin 2017.
je ne sais pas si elle peut aider à choisir des ran

www.fo-dgfip.fr/infothema_detail.php?cat=C&sel=0&infoid=2231

• Linwelin
  • Portrait de Linwelin
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100132 par Linwelin
Réponse de Linwelin sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)
Bonjour, j'essaie de remplir le document de prise en charge comptable,
J'ai une question en ce qui concernant la déclaration de changement de situation pour la sécurité sociale,
Il est noté que la situation actuelle est celle à notre arrivée dans la nouvelle direction. Mais que devons nous noter exactement dedans?

Merci à la personne qui m'éclairera ;)

• maya77
  • Portrait de maya77
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100137 par maya77
Réponse de maya77 sur le sujet Acceptation du concours disponible (LC AAFIP 2016)

adrien59760 écrit: Bonjour,
sa y est j'ai envoyer aussi mes voeux! par contre savez vous quand devra t-on choisir notre enfip car je n'est pas qu'on pouvais le faire dans le dossier que nous avons reçu. Et savez vous quelle écoles seront ouvertes ? et lesquelles possèdent un internat pour éviter de chercher une location d'appartement ?
merci

bonsoir à tous,
ça y est le choix des Enfip est arrivé par mail : Noisy / Noisiel ; clermont Ferrand ; Toulouse; Lyon.
Seul Clermont Ferrand a des hébergement, pour Lyon ils envoient un courriel si c'est l'enfip choisi;
Les autres hôtels aux alentours avec les tarifs.

• loban
  • Portrait de loban
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #100141 par loban

Linwelin écrit: Bonjour, j'essaie de remplir le document de prise en charge comptable,
J'ai une question en ce qui concernant la déclaration de changement de situation pour la sécurité sociale,
Il est noté que la situation actuelle est celle à notre arrivée dans la nouvelle direction. Mais que devons nous noter exactement dedans?

Merci à la personne qui m'éclairera ;)

Rien pour l'instant.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LOLOKA