- Remerciements reçus 7310
Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #100134 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour VineRC c'est ton premier post.
Es tu en LC initial 60 ou LC 60 après le premier appel ?
Cette question est déterminante car si tu es en LC initial 60, tu n'as pas accepté le bénéfice du concours. En effet, en février ou mars il y a eu un premier appel de 200 personnes environ. Ils ont rejoint la formation en juin. Ét ensuite, en août, il y a eu deuxième appel de 800 personnes.
Si tu fais partie de ces 800, regarde bien tes mails ou appelle l'enfip.
Es tu en LC initial 60 ou LC 60 après le premier appel ?
Cette question est déterminante car si tu es en LC initial 60, tu n'as pas accepté le bénéfice du concours. En effet, en février ou mars il y a eu un premier appel de 200 personnes environ. Ils ont rejoint la formation en juin. Ét ensuite, en août, il y a eu deuxième appel de 800 personnes.
Si tu fais partie de ces 800, regarde bien tes mails ou appelle l'enfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VineR
Le sujet a été verrouillé.
- VineR
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #100135 par VineR
Réponse de VineR sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Salut, oui c'est mon 1er post, merci pour ta réponse rapide.
Je fais parti de la liste initiale (en surveillance), à la 58e place en LC (pour être précis) Dans le doute, où peut-on avoir accès à la 2e liste ?
Je n'ai été appelé ni en février, ni en mars (ni par mail, ni par courrier) j'avais d'ailleurs contacté l'ENFIP, qui m'avait juste dit d'attendre.. Là je ne pourrais pas les contacter avant lundi j'imagine, j'ai quand même envoyé un mail.
C'est étrange.
Je fais parti de la liste initiale (en surveillance), à la 58e place en LC (pour être précis) Dans le doute, où peut-on avoir accès à la 2e liste ?
Je n'ai été appelé ni en février, ni en mars (ni par mail, ni par courrier) j'avais d'ailleurs contacté l'ENFIP, qui m'avait juste dit d'attendre.. Là je ne pourrais pas les contacter avant lundi j'imagine, j'ai quand même envoyé un mail.
C'est étrange.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par VineR.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 8 ans 5 mois #100136 par emmgd
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
L'appel concerne les lauréats de la DGFiP, et non ceux de la DGDDI :S
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VineR
- VineR
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #100138 par VineR
Réponse de VineR sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
AH !
Pourtant il n'y pas de distinction sur l'annonce de l'appel entre DGFIP et DGDDI, ce sont des appelés sur les deux listes, ou je me trompe ?
Edit.
Je me réponds tout seul puisque j'ai trouvé la réponse. Effectivement l'appel n'est pas commun, mais uniquement pour la DGFIP. Il y a tellement peu d'infos pour la branche surveillance, plus qu'à continuer à attendre
Pourtant il n'y pas de distinction sur l'annonce de l'appel entre DGFIP et DGDDI, ce sont des appelés sur les deux listes, ou je me trompe ?
Edit.
Je me réponds tout seul puisque j'ai trouvé la réponse. Effectivement l'appel n'est pas commun, mais uniquement pour la DGFIP. Il y a tellement peu d'infos pour la branche surveillance, plus qu'à continuer à attendre
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par VineR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7310
il y a 8 ans 5 mois #100139 par Yonji
Je rejoins emmgd. Ces appels ne concernent que la DGFIP. Je trouve aussi que les sujets de la branche surveillance sont minces voire inexistants. Pourtant, il y a bien des lauréats ici ainsi que des personnes en LC ou sans aucune liste.
Oui, il y a plus qu'à attendre, en espérant qu'un appel vienne dans la branche surveillance. En attendant, tu peux te remettre sur le prochain concours du 3 octobre en améliorant tes points faibles.
Réponse de Yonji sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
VineR écrit: AH !
Edit.
Je rejoins emmgd. Ces appels ne concernent que la DGFIP. Je trouve aussi que les sujets de la branche surveillance sont minces voire inexistants. Pourtant, il y a bien des lauréats ici ainsi que des personnes en LC ou sans aucune liste.
Oui, il y a plus qu'à attendre, en espérant qu'un appel vienne dans la branche surveillance. En attendant, tu peux te remettre sur le prochain concours du 3 octobre en améliorant tes points faibles.