Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #97349 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017

Ilona0312 écrit:

Jadelya écrit: Bonjour, pour le parking l'année dernière il y avait possibilité de réserver une place dans le parking de l'enfip (dans la limite des places dispo bien sûr).

Ça c est une bonne nouvelle. Merci. Tu connais les prix et le nombre de places dispo à peu près ?

Bonjour. Ne te réjouis pas trop vite. :blush: En fait, le parking n'a pas beaucoup de places et les stagiaires C ne sont pas prioritaires. Donc ça ne coûte de rien de contacter l'enfip pour te renseigner, essayer d'avoir une place. Peut-être que des choses ont changé depuis l'année dernière. En tout cas, faut s'attendre à avoir une réponse négative ;) J'utilisais le plus souvent les transports donc je ne sais rien concernant le prix, s'il y en a un.

Sinon, il y avait pas mal de stagiaires qui venaient en voiture et arrivaient à trouver de la place (parking supermarché, ratp, sur la voie principale qui mène à l'enfip, etc.
Pour ma part, à la dernière semaine de formation, j'ai pris ma voiture et je trouvais moyen de me garer en arrivant 15 minutes avant le cours (je conseille de venir au moins 20 minutes avant) et pas trop loin (5 min à pied).

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, Saandra, Ffalballa78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #97392 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017

Jadelya écrit:

Ilona0312 écrit:

Jadelya écrit: Bonjour, pour le parking l'année dernière il y avait possibilité de réserver une place dans le parking de l'enfip (dans la limite des places dispo bien sûr).

Ça c est une bonne nouvelle. Merci. Tu connais les prix et le nombre de places dispo à peu près ?

Bonjour. Ne te réjouis pas trop vite. :blush: En fait, le parking n'a pas beaucoup de places et les stagiaires C ne sont pas prioritaires. Donc ça ne coûte de rien de contacter l'enfip pour te renseigner, essayer d'avoir une place. Peut-être que des choses ont changé depuis l'année dernière. En tout cas, faut s'attendre à avoir une réponse négative ;) J'utilisais le plus souvent les transports donc je ne sais rien concernant le prix, s'il y en a un.

Sinon, il y avait pas mal de stagiaires qui venaient en voiture et arrivaient à trouver de la place (parking supermarché, ratp, sur la voie principale qui mène à l'enfip, etc.
Pour ma part, à la dernière semaine de formation, j'ai pris ma voiture et je trouvais moyen de me garer en arrivant 15 minutes avant le cours (je conseille de venir au moins 20 minutes avant) et pas trop loin (5 min à pied).

Ok merci. Je vais faire le test sur la première semaine et si c est vraiment galère je me résignerai à prendre les transports :blink:

AAFIP 2016

• GabV
  • Portrait de GabV
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #97737 par GabV
Réponse de GabV sur le sujet Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017
Bonjour à tous, moi aussi je vais à Noisiel.
Je découvre ce forum, il est top c'est une vrai mine d'information.
Je voulais savoir si vous aviez trouvé un logement car moi je rame!

• GabV
  • Portrait de GabV
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #97739 par GabV
Réponse de GabV sur le sujet Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017
Mon message a été coupé.... :fou1lc:
Donc voilà la suite:
On m'a proposé un logement dans le 94 mais je trouve que le trajet est trop long...
Du coup je pense prendre une chambre dans le privé mais je ne sais pas si je dois demander une facture pour la prime de logement ou si cette prime est automatique et ne nécessite pas de justificatif???
Merci bien pour toutes ces infos :merci3:

• pizzabella
  • Portrait de pizzabella
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #97740 par pizzabella
Réponse de pizzabella sur le sujet Formation à Noisiel à partir du 12 juin 2017
pour le logement j'ai abandonné : l'als n'en a que très peu. Venant de la marne, pour ma part, j'ai réservé le première classe torcy : 6 fois 4 nuits pour un coût total de 1000€ environ.

Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GabV