Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8419 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

CoCo31 écrit: Je viens d'avoir le bureau RH2A concernant le document à retourner si on est satisfait de son affecttion il est possible de le scanner et de l'envoyer par mail plutôt que de le faxer :)

Ce matin j'ai reçu 3 courriers de syndicats concernant la CAP


mince, il ne perde pas le nord les syndicats, même pas à 100 % en poste et déjà à l'affut de nouveaux adhérents!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aud59
  • Portrait de aud59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8421 par aud59
Réponse de aud59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
c'est bizarre, c'est a la CGT que l'on doit faxer le courrier indiquant que l'on accepte son affectation ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine75
  • Portrait de Marine75
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8424 par Marine75
Réponse de Marine75 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'ai reçu hier après-midi un mail pour affiner le choix d'affectation (documents hautement illisibles et au 3/4 inutiles) Après quelques explications par téléphone, ils se trouvent que les 3/4 des documents joints au mail sont inutiles ou ne me concernent pas :fou3lc Comment faire simple quand on peut faire compliqué. En résumé: je vais être en renfort d'été du 03/06 au 01/09/13 puis dans mon poste. Comme je suis dans le XVIII à Paris, j'affine mes choix entre deux sites puis entre SIE ou SIP, comme ça c'est + simple que tous les documents envoyés ! :)

Maintenant y a plus qu'à retourner les documents reçus ce matin + mail et Hop ! c'est parti ! Comme je suis un peu en retard sur le dossier comptable :S :S je vais faire une pierre deux coups.

AAFIP depuis juin 2013 en SIP.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8425 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour à toutes et tous

pour ma part j'ai appelé la CGt ce matin pour avoir des informations car il n'y a pas eu d'affectation dans mes premiers voeux. Ils m'ont posé quelques questions et m'ont dit de tenter tout de même et que s'il n'y a pas mieux je resterais dans le 18ème. donc il ne reste plus qu'a attendre.

bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • amende91
  • Portrait de amende91
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #8426 par amende91
Réponse de amende91 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marine75 écrit: J'ai reçu hier après-midi un mail pour affiner le choix d'affectation (documents hautement illisibles et au 3/4 inutiles) Après quelques explications par téléphone, ils se trouvent que les 3/4 des documents joints au mail sont inutiles ou ne me concernent pas :fou3lc Comment faire simple quand on peut faire compliqué. En résumé: je vais être en renfort d'été du 03/06 au 01/09/13 puis dans mon poste. Comme je suis dans le XVIII à Paris, j'affine mes choix entre deux sites puis entre SIE ou SIP, comme ça c'est + simple que tous les documents envoyés ! :)

Maintenant y a plus qu'à retourner les documents reçus ce matin + mail et Hop ! c'est parti ! Comme je suis un peu en retard sur le dossier comptable :S :S je vais faire une pierre deux coups.


Et justement, est ce que quelqu'un peut nous dire quelles sont les différences, au quotidien, de travailler en SIP ou en SIE?

merci! :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.