Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• jekyll
  • Portrait de jekyll
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5741 par jekyll
Réponse de jekyll sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
salut vanessa, moi aussi je suis du nord pas de calais et j'ai demandé clermont, grace a toi je me sens moins seul :lol: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5743 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Doit-on envoyer ses voeux d'affectation au bureau RH-2A de Paris (comme indiqué dans le mail commun) ou dans la direction dont dépend notre domicile (comme indiqué dans le guide) ???
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5744 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
uniquement à l'adresse indiquée dans le mail. soit par mail soit par courrier soit par fax
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: I_AM_THE_BEST, Yonji
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5747 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Suis je la seule à avoir des soucis avec ces :fache: de département GP... il me manque toujours un nombre, ou y'a un double, ou c'est décalé
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

et par ailleurs j'ai peur que ma liste de voeux FF soit un peu short :(

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5748 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
As-tu la version corrigée de la liste GP ? Il me semble qu'ils avaient oublié un département. Mais sinon, le nombre était correct. Tu as peut-être des doublons.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama