Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6090 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci beaucoup de vos réponses.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #6091 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Doc Carter : Je te conseille donc de l'envoyer par mail aujourd'hui -même si je pense pas que tu n'auras pasd'accusé de réception ce WE en effet ils confirment bien avec AR de la réception du mail ... - et de l'envoyer aujourd'hui par la poste avec suivi de ta lettre et ceci impérativement aujourd'hui car lundi c'est trop tard !!! le délai est AVANT le 25 mars et non jusqu'au 25 , nuances ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6092 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Personnellement je vais appeler lundi, car j'en envoyé mon dossier par courrier la semaine dernière (le 16 ou le 17 je crois), j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils l'avaient bien reçu et je n'ai pas eu de réponse...

Donc au pire je refais tout ( :fou1lc: :fou1lc: ) par mail, au cas où lundi on me dise "ah non, on n'a rien eu", mais c'est pénible car il faut que j'emprunte un ordinateur (je suis sur Mac, sans Office) :panopasdebo

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6093 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
tu as la possibilité d'imprimer le dossier, ou le remplir manuellement ou voir avec ce que tu as par exemple Textedit ou autres ... et de les scanner et les renvoyer par mail (je sais c'est plus long mais au moins tu sais comment ce sera présenté !!! ;) )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6094 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'avais justement imprimé le dossier à partir de l'ordinateur de ma mère, et j'avais rempli à la main. Vu la lenteur de mon scanner j'avais eu un peu la flemme de scanner les pages XD
Donc j'ai envoyé par courrier.

M'enfin c'est pas grave je vais voler l'ordi de mon copain cet aprèm et je vais tout refaire au cas où. Par contre je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais fait après mon 40e voeu donc je pense que je ne vais en faire que 40, justement ^^

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.