- Remerciements reçus 196
concours limité à 5 fois
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Ils ont qu'à dire qu'au bout de 5 absences un candidat n'est plus présentable.
Ca évitera les inscriptions des touristes, tout simplement. Si tu as 5 fois un empêchement, c'est que le concours n'est pas une priorité.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vero67
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
Revenir à une limitation, quelle qu'elle soit (exception faite du casier judiciaire net) représente à mes yeux une régression.
Entendre de ci de là les discours convenus concernant les diplômés et les non diplômés, et la gueguerre qui en découle me sidèrent. Il faut avoir un peu l'esprit obtus en même temps qu'une assurance démesurée pour juger à la fois ses futurs collègues, le jury du concours etc... :
Enfin voilà, ce forum appartient à tous et à personne en particulier, c'est pourquoi je me permets de pousser ce coup de gueule.
Il faudrait ressentir de la honte parce que l'on est titulaire d'un bac+5 maintenant?? Fô pas pousser !! :pinch:
- sannoua
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
damienlephoceen écrit:
En meme tempsc'est un peu ta faute nan? :jesors:sannoua écrit:
greenpurple écrit: Tu n'as pas pu repasser ? C'est vrai que dans ce contexte là, tu peux pas y aller. C'est un peu limite.
Et non malheureusement. En plus je m'y était bien préparé et j'ai négligé le B et le C hhhh
C'est de ma faute d'avoir accouché hhhh
Et oui c'est vrai c'est de ma faute d'avoir négligé le B et le C alors que j'ai plus de chance de les avoir que le A vu le nombre de places surtout pour le C . En plus y aura peut être jamais de recrutement massif pour les années a venir.
J'ai passé le B en 2106 j'ai pas réussi le QCM, le C je ne suis pas allée loin ( pré admissible).
Cette année je vais me focalisé sur le B et le C en espérant que ça marchera cette fois-ci. Le A peut être le remettre pour plu tard. Qu'est ce que vous en pensez??? Surtout s'ils appliquent la limitation de nombre de passage, je ne vais pas m'amuser à m'inscrire aux trois concours.
En plus de tout ça j'ai deux enfants à bas âge donc je ne peux pas non plus viser les trois concours ça serait impossible !!! Même deux a voir .....
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Vero67 écrit: :study: Avant 2005 il existait une limite d'âge pour passer les concours de la fonction publique. Abolir cette limite m'a semblé être une décision juste et équitable. En effet la vie n'est pas un long fleuve tranquille...les profils sociaux professionnels évoluent, la durée de vie et de travail, etc...Ce qui a été une chance pour moi comme pour d'autres d'ailleurs. :sante:
Revenir à une limitation, quelle qu'elle soit (exception faite du casier judiciaire net) représente à mes yeux une régression.
Entendre de ci de là les discours convenus concernant les diplômés et les non diplômés, et la gueguerre qui en découle me sidèrent. Il faut avoir un peu l'esprit obtus en même temps qu'une assurance démesurée pour juger à la fois ses futurs collègues, le jury du concours etc... ::
Enfin voilà, ce forum appartient à tous et à personne en particulier, c'est pourquoi je me permets de pousser ce coup de gueule.
Il faudrait ressentir de la honte parce que l'on est titulaire d'un bac+5 maintenant?? Fô pas pousser !! :pinch:
Les BAC+5 sont des privéligiés. MaiS, ça ne fait pas tout. Les sous diplômés ont d'autres qualités à faire valoir que les BAC+5. Les BAC+5 réussissent mieux les épreuves écrites et les sous diplômés peuvent se rattrapper à l'oral. Les diplômes ne font pas tout.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
sannoua écrit:
damienlephoceen écrit:
En meme tempsc'est un peu ta faute nan? :jesors:sannoua écrit:
greenpurple écrit: Tu n'as pas pu repasser ? C'est vrai que dans ce contexte là, tu peux pas y aller. C'est un peu limite.
Et non malheureusement. En plus je m'y était bien préparé et j'ai négligé le B et le C hhhh
C'est de ma faute d'avoir accouché hhhh
Et oui c'est vrai c'est de ma faute d'avoir négligé le B et le C alors que j'ai plus de chance de les avoir que le A vu le nombre de places surtout pour le C . En plus y aura peut être jamais de recrutement massif pour les années a venir.
J'ai passé le B en 2106 j'ai pas réussi le QCM, le C je ne suis pas allée loin ( pré admissible).
Cette année je vais me focalisé sur le B et le C en espérant que ça marchera cette fois-ci. Le A peut être le remettre pour plu tard. Qu'est ce que vous en pensez??? Surtout s'ils appliquent la limitation de nombre de passage, je ne vais pas m'amuser à m'inscrire aux trois concours.
En plus de tout ça j'ai deux enfants à bas âge donc je ne peux pas non plus viser les trois concours ça serait impossible !!! Même deux a voir .....
Concentre toî sur le B et le C. Il faut que tu arrives à passer le cap des QCM pour le B. Tu vas réussir. Je me suis pris 2 semaines de vacances. Maintenant, il va y avoir 6 mois de révision intensive. Tu prends la comptabilité sannoua pour le b?