- Remerciements reçus 2272
concours limité à 5 fois
- phenix69
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
De plus le concours est ouvert dès le Brevet des Collèges à partir de ce moment là aucune protestation n'est permise..."
je suis excusable j'ai fait math :jesors:
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
phenix69 écrit: "En fait quand tu vois le niveau d'orthographe de certains BAC +++ tu te dis que oui y a égalité...
De plus le concours est ouvert dès le Brevet des Collèges à partir de ce moment là aucune protestation n'est permise..."
je suis excusable j'ai fait math :jesors:
Ah non je fais pas de remarque sur ce forum..c'est une généralité heinnn
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Vero67
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
2) Merci Phénix : je suis lauréate !! comme quoi c'est le travail qui paye
3) Merci Damien: Eh oui les fautes d'orthographe trahissent quelque fois l'état d'émotion dans lequel nous mettent certains propos...
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
A mon avis ça va être refusé en comité technique...après mettre concours interne et externe le même jour pourquoi pas, c'est déjà le cas dans d'autres administrations et pour le C, bon je retourne m'aveugler sur mes listings TH...greenpurple écrit: Tu as raison, bref, je crois que je fais un Hors Sujet du Topic. Tu penses que la limitation va concerner toutes les catégories ou certaines catégories ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Vero67 écrit: 1) greenpurple alias kewel alias alias : je n'ai pas de leçon de morale a recevoir de ta part
2) Merci Phénix : je suis lauréate !! comme quoi c'est le travail qui payem^me si certains y arrive avec le "talent"; tant mieux pour eux; aucune jalousie pour ma part.
3) Merci Damien: Eh oui les fautes d'orthographe trahissent quelque fois l'état d'émotion dans lequel nous mettent certains propos...
Moi, non plus, je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. J'ai été un peu fort dans mes propos. Mais, je pense qu'on a pas le même sens du mot égalitaire. Félicitations à toi pour ton concours et je sais très bien que tu as bien travaillé. J'ai jamais dit que c'était une injustice que tu avais le concours. Tu le mérites. J'ai BAC+2 et j'ai échoué au cas pratique et à l'oral, je mérite ce résultat. Après je me mets à la place de quelqu'un qui est sorti de l'école très tôt, ce n'est pas facile pour lui. C'est niveau Brevet des Collèges : Oui et non
Pour le QCM :
Les questions étaient abordables à part le traité de Maastricht et Usual Suspects.
En revanche pour le Cas Pratique :
Le thème n'est pas vraiment niveau Brevet des Collèges (après, c'est mon avis)
J'ai aimé que le jury, garde un grand nombre d'admissibles. Le jury cherche des profils et non des diplômés comme tu dis.
Je te présente mes excuses, mais n'oublie pas que certains candidats ont besoin de plus travailler que d'autres.
Dernière chose, mon ancien pseudo, c'est keweel.