- Remerciements reçus 63
Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
greenpurple écrit:
le corse écrit: C'est sur ?? désolé mais j'ai la pression..
Oui il y aura un deuxième appel de l'ordre de 450 personnes minimum jusqu'à épuisement de la liste complémentaire.
Le nombre dépendra du nombre de désistements de la LP et de la LC 1. Beaucoup vont refuser, car ils ne sont pas prêts à partir de leur village. Un certain nombre d'entre eux vont aller à la Région Parisienne et pour eux, c'est craignos, ça peut poser des problèmes pour le logement, etc ...
De plus, il va y avoir des doubles lauréats, donc de nouvelles places vont se libérer pour vous. Sans compter des départs de la retraite de l'année, mais ça je mise plus sur la LP de l'année prochaine.
Ils ne vont pas convoquer 3000 personnes cette année et 50 l'année prochaine.
Je suis sur que tu seras appelée, le corse, donc patiente, tu auras ton mail toi aussi.
Je te souhaite d'avoir raison ... Sinon tu vas faire beaucoup de déçus :dry: :dry:
AAFIP 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Après, je n'ai pas dit que celui qui en LC 1000 va être sur d'être appelé. Par contre pour ceux entre la LC175 jusqu'à la LC600, il y a de grandes chances.
- Ilona0312
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 63
greenpurple écrit: Je dirais pas ça, si je n'étais pas sur de moi. Au début, je pensais à un seul appel de la LC de 600 personnes. Vu que le premier appel était rapide, il y en aura un deuxième pour remplacer les désistements.
Après, je n'ai pas dit que celui qui en LC 1000 va être sur d'être appelé. Par contre pour ceux entre la LC175 jusqu'à la LC600, il y a de grandes chances.
Oui je pense aussi qu'il y aura un appel, mais ce ne sont que des suppositions. Je conseillerai quand même aux personnes sur LC de s'inscrire à la prochaine session s'ils n'ont pas de nouvelles d'ici là.
Maintenant je leur souhaite à tous que tu ais raison
AAFIP 2016
- le corse
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
Ilona0312 écrit:
greenpurple écrit: Je dirais pas ça, si je n'étais pas sur de moi. Au début, je pensais à un seul appel de la LC de 600 personnes. Vu que le premier appel était rapide, il y en aura un deuxième pour remplacer les désistements.
Oui je pense aussi qu'il y aura un appel, mais ce ne sont que des suppositions. Je conseillerai quand même aux personnes sur LC de s'inscrire à la prochaine session s'ils n'ont pas de nouvelles d'ici là.
Mais oui, Green purple a raison... :dry: j'espère...
- reiju
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 421
Ilona0312 écrit:
Oui de toute, façon, il faut s'inscrire à d'autres concours.