Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6054 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bah justement je l'ai lu, et il est mentionné de faire un chèque de 550eu, ma question c'est : est-ce qu'on nous rembourse plus tard ces 550eu...
(et pour info, ça prends pas plus de temps de me répondre si l'on connait la réponse, que de me dire d'aller chercher ailleurs...et pour avoir passé des heures à chercher des infos sur ce forum, je peux te dire que ce n'est pas simple de retrouvé une info!)

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6059 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oh la la Tinobambino, pardon d'avoir heurté ta susceptibilité... Mais certaines questions étant posées plusieurs fois presque à la suite...

Pour répondre à ta question, après réflexion (désolée j'ai un cerveau de blonde... sans vouloir offenser les blondes :whistle: ) je pense qu'effectivement tes 550 € (qui, je te l'accorde, est une somme) te seront remboursés avec tes indemnités de stage. Mais de là à savoir si toutes tes dépenses te seront remboursées avec ces indemnités... Je ne sais pas.

Et pour clôturer tout cela, sache que je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre aux gens quand je connais les réponses à leurs questions. Ce forum est là pour s'entraider et mon intervention n'était pas bien méchante ! Maintenant, j'estime que le chapitre est clos et si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, je le ferai bien volontiers ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6060 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
;) excuses si j'ai paru un peu virulent mais c'est pas la première fois qu'on me répond un truc du genre "va voir dans le forum, ou sur les papiers", alors que je trouve plus simple de, soit pas répondre du tout, soit donner simplement la réponses si on la connait.
Et du coup après ta réponse, j'ai retourné tout le doc de l'ENfip ( que j'avais déjà lu) pour trouver la réponse, et oui ça m'a un peu "crispé" de voir que j'avais bien lu, la réponse n'y figurait pas!
Par ailleurs ma question ne portait que sur le remboursement ou non des 550euros, tu m'as répondu finalement, je t'en remercie...à bientôt, et encore désolé si j'ai paru un peu sec!

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6061 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tinobambino : faut comprendre aussi, parfois les mêmes questions sont posées plusieurs fois (et parfois en très peu de temps) donc répéter toujours la même chose peut être un peu pénible ^^ alors qu'en général en utilisant la fonction recherche du forum on trouve son bonheur :)

(je dis ça très gentiment hein, et vraiment pas spécialement pour toi, mais personnellement ça m'arrive de ne pas répondre à des questions dont je connais la réponse, tout simplement parce qu'elles ont déjà été posées dans la page précédente et que je me dis que les gens pourraient faire l'effort de chercher un peu :blush: après quand la question a déjà été posées, mais y'a longtemps, ça me dérange pas de répondre si je connais la réponse :) )

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cristo12
  • Portrait de cristo12
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #6062 par cristo12
Réponse de cristo12 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir à tous

Ca y est dossier affectation rempli. 3 jours de réflexion ! Aie ma têteu ! :study:
Merci à tous ceux qui ont partagé des infos sur la localisation en RP parce que ce fut une grosse angoisse pour m'y situer :silly:
Pour info, dans le 66 aucun dossier comptable reçu ni dossier médical à remplir.

Bonne chance à tous pour notre première affectation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.