Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • aline.a
  • Portrait de aline.a
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #12077 par aline.a
Réponse de aline.a sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour, niclass 44
TU en est sure que C est Septembre 2015 et pas 2014?
Car quand moi j'ai appelé le syndicat elle m'a dit de la rappeler fin décembre 2013 pour avoir la réponse de ma mutation en septembre 2014?J'espere que tu te trompe! J'ai les boules...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par aline.a.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12078 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour a tous,

J aurais besoin de votre avis je commence un peu a paniquer, je vous expose le pb j ai quittée mon CDI après la réussite au concours je savais que je voulais travailler dans une dgfip donc je me suis pas trop besoin de questions. J ai une petite fille de 3ans et un conjoint qui travaille en CDI donc aller retour quotidiens ok pour moi, j ai prévu environ 300€ de frais de transport ok pour moi c est de toute façon mon augmentation donc ça me changera rien mais j ai appris que finalement c est 77€ pour le secteur public je pensais que s était 50% mais non donc au final je me retrouve avec un salaire d a peine 1000€ 4h de trajet par jour des frais de garde supplémentaire car mon conjoint travaille de nuit quelque fois et tout ça pdt 2ans ça me semble complique, je suis complètement et ai pas envie de renoncer, je pense que je ne dois pas être la seule personne dans mon cas comment allez vous le gérez ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12079 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Tout comme toi, je me retrouve à 2h de trajet aller pour aller au boulot... je fais partie de la LP, formation en Juin-Juillet et en poste depuis le 22/07. Moi aussi j'avais 350 euros de frais de train (avec seulement 77 euros de remboursement...) mais après j'ai réussi à faire baisser la note !! j'ai obtenu un abonnement travail (tarif /3 environ). Tu peux l'obtenir si ton trajet en train est inférieur à 75 km. Du coup, je fais 40 km en voiture pour aller à ma gare, puis train, puis changement de train et là j'utilise ma carte navigo pour mon deuxième trajet. Du coup, maxi 185 € / mois. Tu habites où ? quelle est ton affectation ? Bon courage, moi aussi, 2 enfants, donc l'organisation est pas simple, mais n y arrive !! Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chgall297
  • Portrait de chgall297
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12080 par chgall297
Réponse de chgall297 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

niclass44 écrit:

aline.a écrit: BONJOUR, est ce que quelqu'un peut me dire s'il ya possibilité de revenir dans son département après 1 an de stage en demandant sa mutation?Sachant que je suis mariée, mon conjoint est dans le privé et j'ai deux petits.


non, car il faut un an d'ancienneté au 1er septembre, date des mutations. Pour ceux qui commencent le 1er octobre, on doit attendre septembre 2015... :sick:

et même si c'est le cas, ce n'est pas parce que tu demandes ta mutation que tu l'auras forcément..J'ai un ami qui est sur paris depuis 4 ans pourtant il demande sa mutation chaque année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Josefine
  • Portrait de Josefine
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #12081 par Josefine
Réponse de Josefine sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@juju29

Oui j'avais un rapprochement de conjoint et un petit bout de 2 mois. Malgré ça je ne m'attendais pas à être dans le département j'espérais juste le grand ouest donc c'est vraiment le bonheur. Je pense que ce qui a pu jouer en ma faveur aussi c'est que j'étais dans les 100 premiers. Je suis sur un nuage..!

@titou_alex
Merci félicitations à toi aussi! Tu me faisais rire d'ailleurs avec tes messages tu avais l'air d'être dans le même état de stress et d'impatience que moi du coup je me sentais moins seule! Tu as eu un rapprochement de conjoint toi aussi?
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.