Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • ALIXMAYA
  • Portrait de ALIXMAYA
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12009 par ALIXMAYA
Réponse de ALIXMAYA sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir à tous,

Je suis du Pas-de-Calais et ma 1ère affectation sera Lyon.
Bon, ce n'est pas la porte à côté, c'est sûr, mais je suis assez satisfaite quand même !! :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pherenike57
  • Portrait de Pherenike57
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12010 par Pherenike57
Réponse de Pherenike57 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci a Tiare de m'avoir donné mon affectation.

Je serais donc dans le Jura a Saint Claude - c cool je m'attendait a pire :champ:
Et j'ai déjà eu un appel d'une saint claudienne qui a vu mon affectation et m'a appelé pour me dire qu'il etaient content que je vienne, et voir si j'allais faire une demande pour me rapprocher encore plus.

C'était vraiment un appel cool, elle m'a vanté les point positif du coin - suisse a coté ski ...
:flower:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Josefine
  • Portrait de Josefine
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #12013 par Josefine
Réponse de Josefine sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci à Tiare pour sa gentillesse et sa disponibilité. Pour ma part je suis plus que ravie car je suis affectée dans mon département en ald. C'est le top car vraiment inespéré..
Super forum en tout les cas cela m'a permis de me sentir moins seule à stresser pour mon avenir!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #12014 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Petit rappel :
Si vous êtes satisfaits de vos affectations, il faut renvoyer la dernière feuille (annexe 3) que l'on trouve dans le guide C stagiaire avant le 17 septembre sauf pour ceux qui ont obtenu leur premier vœux.
Voilà ...
L'attente fut longue mais je crois que dans l'ensemble nous sommes soulagés de connaître les affectations qui sont plutôt sympathiques dans l'ensemble !
Dans 18 jours, nous serons heureux de rentrer enfin dans cette grande maison.

Perso : je vais bien dormir cette nuit lol.

Un grand merci encore à cet excellent forum et toutes les personnes qui permettent son fonctionnement !


@ Josefine :
Tu as obtenu quel département ?

Agente depuis 2013
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Juliailuj
  • Portrait de Juliailuj
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #12016 par Juliailuj
Réponse de Juliailuj sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci à Anamaya qui après de 8 ans de vie à Lille a fait la joie de ma famille quand je leur ais annoncé que je revenais sur Paris !

à la disposition du directeur j'espère que j'aurais qqch d interessant!
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.