Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10559 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oui, ALD dure généralement plusieurs mois et je crois que cela peut dépasser un an, mais ce n'est pas un poste fixe.

ALD c'est comme un poste. Donc si tu ne demande que les ALD des départements mais que tous les postes d'ALD sont pris, tu n'auras pas de place. Si tu ne veux pas d'affectation d'office au hasard, il est indispensable de fournir des choix à résidence.

En fiscalité il n'y a pas la possibilité de dire que tu veux être affectée dans un département sur poste définitif sans préciser de résidence. Donc si tu veux un département mais que tu n'as pas de préférence sur la résidence, tu dois mettre toutes les résidences et c'est la DG qui décidera où te placer dans le département (s'il y a de la place bien sûr).

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10563 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci Florian pour ta réponse.
Je vais donc reprendre un par un mes voeux.

J'ai enfin ma visite médicale cet après-midi ...depuis le temps que j'attends ! B-)

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10567 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour :razz:
Une fois Paris et la RP classé.Est ce qu'il y a franchement encore un interet à continuer la liste ??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanille2009
  • Portrait de vanille2009
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10569 par vanille2009
Réponse de vanille2009 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous,


Moi franchement je craque car au delà de mes premiers départements après tout le reste restera une année loin de chez moi....
Je ne pense pas tout tout remplir parce que au bout d'un moment ici ou ailleurs sera pareil...
Beaucoup sont intéressés par Paris ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • thomas50
  • Portrait de thomas50
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #10578 par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

vanille2009 écrit: Bonjour à tous,


Moi franchement je craque car au delà de mes premiers départements après tout le reste restera une année loin de chez moi....
Je ne pense pas tout tout remplir parce que au bout d'un moment ici ou ailleurs sera pareil...
Beaucoup sont intéressés par Paris ????


Je suis un peu pareil, arrive au 80 éme vœux filière GP, je rigole en classant les départements, je ne connaissais pas leur existence pour certain :D, mais bon je pense qu'il faut faire l’Effort de tout mettre et de se renseigner un petit peu sur les départements pour établir un choix.

Ou simplement, il y a bien des départements dans lesquels tu ne veux absolument pas aller, dans ce cas l'idéal est de les avoir mis en tout dernier .... :fache: :fache: :fache:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.