- Remerciements reçus 2545
RAN 2017
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
HJOE écrit: Je vis à Lyon, et mes voeux sont dans le 69, 01,42,26,38
Le 69 et le 38 sont en général des départements assez ouverts, le 01 pas trop mal non plus ces dernières années. Le 26 il y a un centre de contact qui a ouvert l'année dernière il me semble à Valence, ils feront peut-être encore quelques recrutements.
Est-il possible que tu pousses jusqu'en Haute-Savoie, c'est un département assez ouvert aussi.
Après comme l'as dit Farrek un peu plus haut à ellena joue à fond sur ton rapprochement. Tu peux contacter dès aujourd'hui le syndicat de ton choix, leur demander conseil, voir ce que tu pourrais d'ores et déjà préparer pour "défendre ton cas".
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- HJOE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 10
AAFIP LC2016
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
HJOE écrit: Merci Loban, j'essaierais de pousser jusqu'en haute savoie, et je contacterai un syndicat demain. Ils( syndicats) sont tous pareils, ou l'un est mieux, car je veux contacter CFDT Finances publique
Le syndicat majoritaire à Bercy c'est Solidaires Finances publiques.
Après il y a la CGT qui est, elle, plutôt efficace en général!
FO je crois qu'ils sont pas trop mal aussi
et la CFDT, plutôt minoritaire, mais why not, ça veut rien dire.
AAFiP 2015
CIS 2023
- patchichi
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 24
loban écrit:
patchichi écrit: bonsoir à vous,
j'ai besoin de vos lumièresvoilà, je n'arrive pas à écrire dans les cellules de libreoffice car
celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...
auriez vous la solution? merci d'avance
Tu déprotèges la feuille le temps de faire tes changements et tu reprotèges derrière. (Outils/ Décocher protéger la feuille ou le classeur)
:merci3: beaucoup loban
HELP :panoboulet: ...sinon que veut dire si je choisis DGFIP YVELINES "sans résidence - ALD" j'ai du mal à comprendre les amis ??
CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
patchichi écrit:
loban écrit:
patchichi écrit: bonsoir à vous,
j'ai besoin de vos lumièresvoilà, je n'arrive pas à écrire dans les cellules de libreoffice car
celles-ci sont protégées...du coup pas moyen de faire ma liste de voeux :fou3lc ...
auriez vous la solution? merci d'avance
Tu déprotèges la feuille le temps de faire tes changements et tu reprotèges derrière. (Outils/ Décocher protéger la feuille ou le classeur)
:merci3: beaucoup loban![]()
HELP :panoboulet: ...sinon que veut dire si je choisis DGFIP YVELINES "sans résidence - ALD" j'ai du mal à comprendre les amis ??
ca veut dire que tu seras à la disposition du directeur sur tout le département des Yvelines. Ils peuvent donc t'y mettre n'importe où. Mais en général tu restes au même endroit au moins un an.
AAFiP 2015
CIS 2023