- Remerciements reçus 21
Les lauréats du 76
- selenath
-
Auteur du sujet - Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88181 par selenath
Réponse de selenath sur le sujet Les lauréats du 76
Noisiel grrr le clavier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
il y a 8 ans 10 mois #88185 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Les lauréats du 76
Je ne comprend pas trop quand je tape "noisy-le-grand enfip" sur google je tombe sur noisiel.....
- audien
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 15
il y a 8 ans 10 mois #88264 par audien
Réponse de audien sur le sujet Les lauréats du 76
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis également lauréat du concours et habite à Rouen. À ma grande surprise, je suis très bien classé, ce qui est plutôt positif pour le choix des RAN (Normandie, Bretagne, voire Paris).
En ce qui concerne l'école, j'envisage d'aller à Noisy-le-grand ou Noisiel.
Félicitations à tous les lauréats !
Je suis également lauréat du concours et habite à Rouen. À ma grande surprise, je suis très bien classé, ce qui est plutôt positif pour le choix des RAN (Normandie, Bretagne, voire Paris).
En ce qui concerne l'école, j'envisage d'aller à Noisy-le-grand ou Noisiel.
Félicitations à tous les lauréats !
- selenath
-
Auteur du sujet - Bébé
-
- Remerciements reçus 21
il y a 8 ans 10 mois #88535 par selenath
Réponse de selenath sur le sujet Les lauréats du 76
Pourtant j'ai eu accès à deux brochures différentes pour ces écoles !
On va attendre encore un peu nous devrions être bientôt fixés !
En tous cas nous sommes que 3 du 76 sur le forum donc nous avons de grande chance d'avoir notre affectation
Comment ça je rêve ! Bon allez oui peut-être un peu
Pour l'instant je suis en pleine réflexion, on me propose un CDI à 5mn de chez moi, donc c'est soit je reste dans le privé soit je vais dans la fonction publique !
J'ai tellement peur de l'affectation et de me retrouver super loin de chez loin !!!
On va attendre encore un peu nous devrions être bientôt fixés !
En tous cas nous sommes que 3 du 76 sur le forum donc nous avons de grande chance d'avoir notre affectation
Comment ça je rêve ! Bon allez oui peut-être un peu

Pour l'instant je suis en pleine réflexion, on me propose un CDI à 5mn de chez moi, donc c'est soit je reste dans le privé soit je vais dans la fonction publique !
J'ai tellement peur de l'affectation et de me retrouver super loin de chez loin !!!
- harpiehuppée
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 83
il y a 8 ans 10 mois #88601 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Les lauréats du 76
Coucou !!
Je rejoins le forum
Alors, pareil que vous, pour l'école, je choisis celles qui sont proches de Paris. Possibilité de prendre le train chaque jour selon les horaires ou de dormir sur place chez la famille. Après, je peux envisager de prendre un logement à proximité car je pense qu'il y a une indemnisation consacrée pour ça.. il faudra faire les calculs quand on aura toutes les infos.
Pour l'affection, je souhaite avoir la Normandie. Je vais demander les départements limitrophes avant d'envisager la région parisienne.. Avec les grèves et tous je préfère ne pas devoir dépendre des transports en commun. et la voiture à Paris, faut reconnaitre que c'est quand même la merde !
En tous cas Félicitations pour votre réussite :bravo2:
Je rejoins le forum
Alors, pareil que vous, pour l'école, je choisis celles qui sont proches de Paris. Possibilité de prendre le train chaque jour selon les horaires ou de dormir sur place chez la famille. Après, je peux envisager de prendre un logement à proximité car je pense qu'il y a une indemnisation consacrée pour ça.. il faudra faire les calculs quand on aura toutes les infos.
Pour l'affection, je souhaite avoir la Normandie. Je vais demander les départements limitrophes avant d'envisager la région parisienne.. Avec les grèves et tous je préfère ne pas devoir dépendre des transports en commun. et la voiture à Paris, faut reconnaitre que c'est quand même la merde !
En tous cas Félicitations pour votre réussite :bravo2: