- Remerciements reçus 1048
Lauréats Internes : Relassement et mutation
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Kleo écrit:
tatam3x écrit:
Kleo écrit: J'aimerais bien le même département que le phocéen :blush:
Pensez-vous qu'avec 18 ans d'ancienneté administrative et un conjoint qui a un enfant en garde alternée à 50/50, ça pourrait le faire ?
Quel est ton indice actuel surtout?
567
Ok donc tu auras le dernier échelon du grade + rapprochement, donc je ne vois pas comment pourrait t'échapper l'affectation que tu souhaites
Sauf si département fermé mais ça semble peu probable (même si c'est possible)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ninetta62400
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 29
Kleo écrit:
tatam3x écrit:
Pensez-vous qu'avec 18 ans d'ancienneté administrative et un conjoint qui a un enfant en garde alternée à 50/50, ça pourrait le faire ?
567
Ah ouais moi je me sens petite là lol
Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Ninetta62400 écrit: Merci tatam3x pour toutes tes informations ça éclaire quand même et ça peut rassurer aussi!!!
Sinon je ne sais pas si tu peux me renseigner (car ici mes RH n'ont pas réussi (ou voulu) m'aider). Concernant les Congés annuels je pense qu'ils sont proratisés en fonction du temps passé sur l'année à la DGFIP et l'autre dans l'administration d'origine donc dois je prendre l'intégralité des CA qui me sont acquis de Janvier à Juin pour la pénitentiaire à laquelle j'appartiens et l'autre moitié à la DGFIP
Ou alors ne dois je pas prendre de congés avant d'intégrer l'ENFIP
Ou pour terminer dois je faire comme si de rien n'était!!!
Je sais que mes questions peuvent paraitre bizarre mais ici dans mon établissement on doit anticiper (ssurtout avec mon binome) la question des congés...
Alors pour avoir été dans ton cas.
En effet à l'entrée à la DGFIP tes congés seront proratisés. Et mon ancien ministère m'a aussi proratisé sur la période qu'il me restait chez eux. (j 'ai dû d'ailleurs annuler mes vacances).
Donc je te conseille de prévoir et de les prendre autrement ils seront perdus.(la partie proratisée)
(ça c'est la théorie et ce qui est prévu par la loi)
Dans la pratique j'ai aussi vu d'autres cas (pour mes collègues) ou l'agent avait bouffé tous ses congés dans son ancien ministère sans que ça pose problème. Mais je te déconseille car si ils font du zèle ils vont te demander des comptes.
Par contre je voulais aussi te dire qu'en fonction de l'administration où tu es ça peut changer. A la FPE c'est à priori comme ça partout mais dans la FPT ou FPH je peux pas te le garantir car il est indiqué ceci pour les jours restant dans l'administration de départ:
"Application des règles et dispositifs de l’entreprise ou de l’administration d’origine
pour la période antérieure à l’entrée à la DGFiP"
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 389
tatam3x écrit:
Kleo écrit:
tatam3x écrit:
567
Ok donc tu auras le dernier échelon du grade + rapprochement, donc je ne vois pas comment pourrait t'échapper l'affectation que tu souhaites
Sauf si département fermé mais ça semble peu probable (même si c'est possible)
Merci Tatam
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
- Ninetta62400
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 29
Merci énormément pour le temps que tu prends pour nous répondre et nous aiguiller!!! De nos jours c'est tellement rare la solidarité!!!
Apres reste plus qu'à savoir si on pourra rester ensemble avec chéri je suis sur LP interne 10-20 et lui LP interne 20-30 niveau classement et on aspire à être ensemble sachant qu'on est ni marié ni pacsé et que ça changera pas d'ici la rentrée scolaire lol
Il a 17 ans d'ancienneté administrative et moi 10 ans....
Pour info on demande PAs de Calais/Nord/ Hérault/Bouches du Rhône et tout le reste de la france sauf IDF (10 ans m'ont déjà bien suffit) je sais pas si ça va être facile pour rester ensemble!!!
Tu en penses quoi n'hésite pas à être franc je sais que c'est aléatoire d'une année sur l'autre mais espoir possible pour ces 4 secteurs ou impossible???
Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....