- Remerciements reçus 499
Lauréats Internes : Relassement et mutation
- Theslug
-
Auteur du sujet
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #88146
par Theslug
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Lauréats Internes : Relassement et mutation a été créé par Theslug
Bonjour tout le monde,
Concernant les lauréats du concours interne : le reclassement se fait il avant l'examen des demandes de mutation ? Bref les internes bénéficient-ils de leur "ancienneté convertie en échelon" pour la première affectation ?
Merci beaucoup
Question facultatives
@Eudes : je t'ai envoyé 2-3 fois ma copie de Math Contrôleur B 2015 (18,5/20) - l'année dernière- mais j'ai jamais su si tu l'avais reçu et le l'ai jamais retrouvé sur le site. Tu la souhaite toujours ou pas ?
Biz
Concernant les lauréats du concours interne : le reclassement se fait il avant l'examen des demandes de mutation ? Bref les internes bénéficient-ils de leur "ancienneté convertie en échelon" pour la première affectation ?
Merci beaucoup
Question facultatives
@Eudes : je t'ai envoyé 2-3 fois ma copie de Math Contrôleur B 2015 (18,5/20) - l'année dernière- mais j'ai jamais su si tu l'avais reçu et le l'ai jamais retrouvé sur le site. Tu la souhaite toujours ou pas ?
Biz
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 389
il y a 6 ans 8 mois #88149
par Kleo
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Réponse de Kleo sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
Bonjour,
Je rajoute une question
Je viens d'un autre ministère et j'avais lu je ne sais plus où que si on était admis on pouvait se faire rembourser les frais de déplacement pour l'oral (en tant qu'interne). Qu'en est-il ?
:merci3:
Je rajoute une question

Je viens d'un autre ministère et j'avais lu je ne sais plus où que si on était admis on pouvait se faire rembourser les frais de déplacement pour l'oral (en tant qu'interne). Qu'en est-il ?
:merci3:
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2544
il y a 6 ans 8 mois #88175
par loban
Oui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
Theslug écrit: Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup
Biz
Oui.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie
- Theslug
-
Auteur du sujet
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 499
il y a 6 ans 8 mois #88182
par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
Merci !
- Ninetta62400
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 29
il y a 6 ans 8 mois #88250
par Ninetta62400
Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....
Réponse de Ninetta62400 sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour à toutes et tous,
Encore toutes mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont été reçus!!! Comme vous j'en fais partie et mon homme aussi!! 100% pour nous deux en interne et tous les deux dans le top 30!!!
Alors tout d'abord petite question: Est ce que nous sommes placés en situation de détachement la première année ou alors doit-on quitter notre administration de départ définitivement??
Ensuite concernant le mouvement national de CAP, recevra t'on en interne la liste des postes vacants ou alors c'est comme en externe, c'est la roulette!! lol
Sinon si c'est pas indiscret aux admis en interne vous venez de quelle administration???
Et pour finir vous venez d'où et vous désirez quoi comme RAN???
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Bonjour à toutes et tous,
Encore toutes mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont été reçus!!! Comme vous j'en fais partie et mon homme aussi!! 100% pour nous deux en interne et tous les deux dans le top 30!!!
Alors tout d'abord petite question: Est ce que nous sommes placés en situation de détachement la première année ou alors doit-on quitter notre administration de départ définitivement??
Ensuite concernant le mouvement national de CAP, recevra t'on en interne la liste des postes vacants ou alors c'est comme en externe, c'est la roulette!! lol
Sinon si c'est pas indiscret aux admis en interne vous venez de quelle administration???
Et pour finir vous venez d'où et vous désirez quoi comme RAN???
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, Sm@rti