- Remerciements reçus 101
Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #87636 par MentaNt
Pas du tout, j'ai eu autour de 10-10.5 au QCM donc tu imagines bien la surprise... Surtout quand tu regardes les estimations que j'avais fournies. Hâte de recevoir mes notes.
Mais pour ce qui vous concerne, je suis d'accord pour dire que le concours était difficile cette année (je n'ai pas de point de comparaison mais c'est le ressenti que j'en ai eu). Le piège du QCM à 7 options et le sujet particulièrement pointu du cas pratique ont incontestablement joué sur vos notes, et je pense que ça ne peut pas être pire l'an prochain. Raison de plus pour s'accrocher, et j'admire ta détermination pour ça.
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Réponse de MentaNt sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
keweel écrit: Oui, on se retrouve l'année prochaine. Joli classement. Tu as du bien réussir tes 3 épreuves.
Pas du tout, j'ai eu autour de 10-10.5 au QCM donc tu imagines bien la surprise... Surtout quand tu regardes les estimations que j'avais fournies. Hâte de recevoir mes notes.
Mais pour ce qui vous concerne, je suis d'accord pour dire que le concours était difficile cette année (je n'ai pas de point de comparaison mais c'est le ressenti que j'en ai eu). Le piège du QCM à 7 options et le sujet particulièrement pointu du cas pratique ont incontestablement joué sur vos notes, et je pense que ça ne peut pas être pire l'an prochain. Raison de plus pour s'accrocher, et j'admire ta détermination pour ça.
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Angel10
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 10 mois #87645 par Angel10
Réponse de Angel10 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Raté pour moi aussi... :fou3lc Je tenais à vous remercier pour cette mine d'informations.
Toutes mes félicitations à tous !!!
Un parcours semé d'embûches et d'angoisses.
Personnellement je suis très attristée et décue je vais retourner à mes missions d'intérim me casser le dos à l'usine... mais je ne lacherais pas l'affaire ; Je vais mettre les bouchées doubles voir triples pour y arriver.
Merci Keweel pour ton investissement au quotidien.
Toutes mes félicitations à tous !!!
Un parcours semé d'embûches et d'angoisses.
Personnellement je suis très attristée et décue je vais retourner à mes missions d'intérim me casser le dos à l'usine... mais je ne lacherais pas l'affaire ; Je vais mettre les bouchées doubles voir triples pour y arriver.
Merci Keweel pour ton investissement au quotidien.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #87646 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Merci à toi aussi. Triste retour à la réalité. Ce n'est pas normal qu'un jury te pousse à la sortie et à un autre soit avenant. Je comprends pas cette différence de ressenti. Comment s'est passé ton oral?
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par keweel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Angel10
- Angel10
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 10 mois #87654 par Angel10
Réponse de Angel10 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Mon jury me semblait sympathique et avenant mais je n'ai eu que très peu de questions et de Mes comparé à toi... Entre nous (tous lol) je préfèrerais que se soit mon cas pratique qui m'ai fait défaut au moins je saurai ce que je dois travailler!!!
Je me remet beaucoup en question en attendant les notes.
J'm'y voyais bien moi!! Un travail fixe pour lequel je pourrais donner tte mon énergie...
Je me remet beaucoup en question en attendant les notes.
J'm'y voyais bien moi!! Un travail fixe pour lequel je pourrais donner tte mon énergie...
- Angel10
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 10 mois #87656 par Angel10
Une petite question stp
Dans notre salle d'attente certains candidats revenant de leur oral parlaient de leur ressenti en arrivant près de moi ; j ai essayé de ne pas écouter ce qu'ils se disaient mais malgré moi j étais entre leur conversation ...
Je sais que c est interdit mais j étais assise là...
Tu penses que ça a pu jouer en ma défaveur??
Sachant que les surveillante nous regardais bcp
Dans notre salle d'attente certains candidats revenant de leur oral parlaient de leur ressenti en arrivant près de moi ; j ai essayé de ne pas écouter ce qu'ils se disaient mais malgré moi j étais entre leur conversation ...
Je sais que c est interdit mais j étais assise là...
Tu penses que ça a pu jouer en ma défaveur??
Sachant que les surveillante nous regardais bcp