- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92825 par sej
On est pas à l'abri d'un autre appel dans les prochaines semaines pour combler les désistements de la LC appelé le 28 février et donc on pourrait avoir une chance de commencer en juin!
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
lemitsou76 écrit:
sej écrit:
WIL0002 écrit: Bonjour
Je pense que d ici le mois de juillet tout le monde ne va pas être appelé. Cela arrangera l autre appel à partir du mois de septembre après les vacances d été .
De toute manière même si on est appelé en mai, on commencera la formation qu'en octobre donc on aurait les vacances d'été mais bon je préférerai être appelé et commencé en juin quitte à pas avoir de vacances cet été plutôt que d'être dans l'attente d'un appel!
Moi aussi, je voudrais commencer en Juin !!!!!!!!
:ange:
On est pas à l'abri d'un autre appel dans les prochaines semaines pour combler les désistements de la LC appelé le 28 février et donc on pourrait avoir une chance de commencer en juin!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Franbou
Le sujet a été verrouillé.
- ouhmoha
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 10 mois #92826 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
vous êtes motivé, j espère que tout le monde soit appelé, personnellement je suis dans l attente comme vous et je compte beaucoup sur ce concours. c'est un bon début qu une partie de la liste est appelée.
je suis optimiste comme vous et solidaire avec vous.
:bravo:
je suis optimiste comme vous et solidaire avec vous.
:bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, LsAquitaine
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 10 mois #92828 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi aussi je veux bien commencer en juin !!!!! Même demain !!!
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 10 mois #92829 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franbou, tu m'as sorti les mots de la bouche !!!
moi aussi je voudrai commencer demain, cela m'éviterai de réviser pour le concours de mardi, ou je sais très bien que j'y vais pour rien....
moi aussi je voudrai commencer demain, cela m'éviterai de réviser pour le concours de mardi, ou je sais très bien que j'y vais pour rien....
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #92830 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On aimerait tous commencer le plus tôt possible! Ce serait un réel soulagement car plus de stress d'attendre désespérément un appel! Mais bon je ne doute pas que cet appel arrivera