- Remerciements reçus 1797
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Les 1648 lauréats des listes principales des concours communs C externe et interne 2016 ainsi que 203 lauréats des listes complémentaires de ces concours sont appelés à l'activité le 12 juin 2017.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
pipoleta écrit: Bonjour Monsieur PHILIPPE,
Il a été décidé d'appeler une partie de la liste complémentaire du concours organisé par les Ministères économiques et financiers pour le recrutement d'agents de catégorie C, session 2016, à titre externe pour une affectation nationale dans le corps des agents administratifs des finances publiques.
J'ai le plaisir de vous informer que, sous réserve de remplir l'ensemble des conditions d'admission, vous allez rejoindre la direction générale des finances publiques.
Vous pouvez confirmer l’acceptation du bénéfice du concours ou y renoncer en accédant à votre dossier sur le site internet concours.dgfip.finances.gouv.fr (connexion sécurisée) jusqu’au 14/03/2017. Si vous acceptez le bénéfice du concours, vous devez saisir, jusqu’au 14/03/2017, les informations indispensables pour procéder à votre affectation dans les services de la DGFiP et au paiement de votre rémunération.
Votre identifiant pour vous connecter à votre compte est : philippe......
Par ailleurs, vous serez destinataire d'un guide d'information complet, vous présentant les modalités de votre future installation à la DGFiP et vous permettant en particulier d'exprimer vos voeux d'affectation géographique parmi l'ensemble des directions locales des finances publiques. Je vous précise que votre première affectation vous sera attribuée pour une durée de 3 ans. Ce délai de séjour pourra être réduit à 1 an si vous êtes reconnu en situation de rapprochement familial.
Je vous remercie de ne pas répondre à ce mél, adressé automatiquement. Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez contacter le Centre des Concours de Lille (CCL).
Tél. : 0810 873 767 (de 8h30 à 16h30, coût d'un appel local).
Mél : [enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr]enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
La direction générale des finances publiques
félicitations !! je rêve de recevoir ce mail, mais cela ne sera pas pour aujourd'hui !!!
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-