Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Bb36
  • Portrait de Bb36
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90986 par Bb36
Tu as raison capi je n'écris pas autant que toi mais je lis souvent ce que j'ai besoin d'écrire sur le forum alors je m'abstiens mais bon on a besoin pour supporter cet attente. Et pour les propos négatifs il y en aura toujours alors on fait pas attention.si appel il y a un jour alors on boira un coup à leur santé et sinon on préparera le suivant et on boira un coup l'année prochaine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU
Le sujet a été verrouillé.
  • Skippy
  • Portrait de Skippy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90991 par Skippy
Réponse de Skippy sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
bonjour à tous et courage dans l'attente de l'appel ( 300e dans la lc). Apparement les syndicats demande chaque année l'appel de toutes les listes complémentaire puis de 500 personnes puis environ 200 ensuite. L' an dernier 433+236 ont été appelés. Quelqu'un aurait-il des infos syndicats en interne pour savoir on en est la demande des syndicats ? Puisque il n y a rien de nouveau depuis le 26 janvier.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90992 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
que c'est dur de passer à autre chose !!
je bosse d' autres concours, avec une motivation moindre par rapport à mon investissement pour la DGFiP
j'arrive pas à "rentrer dedans" !!!
et puis, y a pas sur ce forum les concours que je passe, donc pas d'entraide.... suis seule devant mon ordi pour bosser...
je passe 4 concours en tout
les écrits sont :
le 7 mars pour secrétaire d'administration
le 16 mars pour agent territorial du patrimoine
le 19 avril pour adjoint administratif (educ nationale)
le 26 avril pour secrétaire d'administration

pour le concours du 7 mars, je ne me rappelai plus que je m'étais inscrite !! vu que l'inscription était en décembre, je bossais mon oral et donc j'ai zappé lol, et hier j'ai reçu la convocation...
je bosse quand même sait on jamais.....
mais pas aussi motivée... snif
  • JIRYU
  • Portrait de JIRYU
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90995 par JIRYU
Allez la LC, il faut se consacrer à autre chose en attendant!
On mérite ce concours, mais on peut rien faire pour le moment!
On est dans une année spéciale :fou3lc mais essayons d'embêter les syndicats pour avoir quelques retours.
Je vous jure que si on est appelé, on sabre le champagne à l'école. :razz:
Si cela arrive, je saute de joie comme un malade :woohoo:

AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LsAquitaine
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90998 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je me rappelle que pour le concours de la dgfip je n avais rien préparé j ai juste pris 3 ampoules de ginseng et je suis sur liste complémentaires.