- Remerciements reçus 37
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Bb36
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #90950 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ah les compagnons de la Lc jai été effondre quand j'ai reçu mes notes..je suis dans les 100 premiers de la LC et ma moyenne est si si proche de la Lp. C'est rageant mais bon c'est comme ça . Je lis ici qu'il ne faut pas tout miser sur ce concours mais moi j'aime l'ai fait. Je vois mes droits à pôle emploi se terminer et je mise tout sur cet fameux appel de la Lc. Ça me rassure d'espérer et merci à Capi de publier autant de messages..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
Le sujet a été verrouillé.
- Bb36
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 11 mois #90951 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
J'avais oublié de publier les notes
QCM: 9,67
Adm: 10,50
Oral: 13,75
Voila
QCM: 9,67
Adm: 10,50
Oral: 13,75
Voila
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 8 ans 11 mois #90973 par Denver
AGENT dgfip au 30/12/2016
Réponse de Denver sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour a tous, instinctivement je me suis dirigé vers votre post car j etais exactement dans la meme situation que vous l annee derniere. Je fais partie de la deuxieme vague appelée. D un coté j aimerai vous dire de passer a autre chose mais on est jamais a l abri d'un miracle comme j ai pu le vivre. En tt k jss de tt coeur avec vs et si vs avez des questions n hesitez pas. (Ps: capi content de r avoir de tes nouvelles)
AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, imars34
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #90975 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Mon ami Anthony j'espère que tout se passe bien pour toi
L'année dernière j'étais même pas sur la LC d'où mon absence de longue durée et des accrochages avec certains forumeurs qui ne sont plus la d'ailleurs
Bb36 merci de m'encourager à poster je suis exactement dans le même cas que toi je suis aussi bénéficiaire du pôle emploi je sais ce que c'est! De plus t as eu des notes correctes j'ai eu 0,02 de plus que toi pour te dire que sa se joue à rien
Sa peut prendre du temps mais dans tous les cas il faut y croire
Je vous rassure je suis pas stresser mais le fait d'écrire mes permet de m'évader et je crois que ce topic est fait pour cela
Personnellement des qu'on me parle de manière négative je mets cela de côté néanmoins chacun est libre de s'exprimer
Courage courage il faut écrire se défouler
Malgré tout la patience est indispensable ,mais attendre combien de temps.....
Restons positifs, on est ensemble
L'année dernière j'étais même pas sur la LC d'où mon absence de longue durée et des accrochages avec certains forumeurs qui ne sont plus la d'ailleurs
Bb36 merci de m'encourager à poster je suis exactement dans le même cas que toi je suis aussi bénéficiaire du pôle emploi je sais ce que c'est! De plus t as eu des notes correctes j'ai eu 0,02 de plus que toi pour te dire que sa se joue à rien
Sa peut prendre du temps mais dans tous les cas il faut y croire
Je vous rassure je suis pas stresser mais le fait d'écrire mes permet de m'évader et je crois que ce topic est fait pour cela
Personnellement des qu'on me parle de manière négative je mets cela de côté néanmoins chacun est libre de s'exprimer
Courage courage il faut écrire se défouler
Malgré tout la patience est indispensable ,mais attendre combien de temps.....
Restons positifs, on est ensemble
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #90979 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Chers collègues de la liste complémentaire
J'ai beaucoup posté ces derniers temps
Je me mets en retrait pendant une semaine et demi afin de me concentrer sur d'autres objectifs
J'y crois plus que jamais d'être appelé mais il est aussi important de se lancer d'autres challenges
Je ferai des petites coupures souvent, faites de même c'est important pour arrêter de cogiter
Pensez éventuellement à vous inscrire à d'autres concours
Je réapparaîtrai plus tôt que prévu si il y a un appel de notre liste
Plusieurs paramètres peuvent faire qu'on soit appelé sous effectif à la dgfip, soutien des syndicats, les appels de la LC depuis 2013...... D'autres pensent qu'il faut être prudent car on se trouve en année présidentielle c'est un argument qui se tient.
Merci pour les forumeur qui aiment me lire :merci3:
et d'autres qui me supporte
J'ai beaucoup posté ces derniers temps
Je me mets en retrait pendant une semaine et demi afin de me concentrer sur d'autres objectifs
J'y crois plus que jamais d'être appelé mais il est aussi important de se lancer d'autres challenges
Je ferai des petites coupures souvent, faites de même c'est important pour arrêter de cogiter
Pensez éventuellement à vous inscrire à d'autres concours
Je réapparaîtrai plus tôt que prévu si il y a un appel de notre liste
Plusieurs paramètres peuvent faire qu'on soit appelé sous effectif à la dgfip, soutien des syndicats, les appels de la LC depuis 2013...... D'autres pensent qu'il faut être prudent car on se trouve en année présidentielle c'est un argument qui se tient.
Merci pour les forumeur qui aiment me lire :merci3:
et d'autres qui me supporte
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, ouhmoha, imars34, Bb36, Ffalballa78