- Remerciements reçus 7307
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- titi6940
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 108
keweel29 écrit: Bonjour Elodie. Tout est possible. Il peut très bien n'y avoir aucune autre LC, ou bien une deuxième LC voire une troisième LC. Le nombre d'appelés peut être dérisoire ou très important. Tu as plus de chances que quelqu'un qui se trouve derrière toi. Mais, même le dernier de la LC peut croire à un appel. Maintenant, le prochain concours arrive dans 3 mois, et il faut se concentrer dessus. Bon courage et jusqu'à la fin de l'année civile, tout peut arriver.
Dans ta formidable lapalissade, tu as oublié de dire qu'elle avait moins de chance que quelqu'un qui se trouve devant elle ...
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
damienlephoceen écrit:
La DG n'a rien confirmé...ni rien dit en fait...Cette mention est présente dans un seul compte rendu (FO) qui du silence des représentants de la direction déduit l'absence d'appel...ellena écrit: Bonjour à tous,
Je suis à l'enfip de Clermont Ferrand et aujourd'hui un de nos profs nous a dit qu'il n'y aurait pas d'appel de la liste complémentaire, que la DG l'avait confirmé.... je ne viens pas du tout pour vous démoraliser , ca m'a embêté d'entendre ca....
Je voulais juste vous donner les dernieres infos en ma possession
Apres l'administration peut peut être changer d'avis et je croise les doigts pour vous!!
Ne lachez rien si ce n'est pas pour cette année vous en serez l'an prochain!!!
Bon courage à tous
Je voulais seulement transmettre une info donnée par un de mes profs et seulement cela, car j'imagine que l'attente doit etre longue et difficile.... chacun prend note ou pas de cette info, je relate ce que j'ai entendu rien de plus.
Bon courage
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
On note pas de mauvaise intention mais on aime quand c est écrit noir sur blanc d autant que ce type d information ne se divulgue pas oralement même par le biais d un professeur . La direction nous fera comprendre ces intentions bientôt. Mais son silence sera aussi une réponse pour l avenir .
- tchoutchi
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
En effet, j’ai contacté les syndicats et on ne saura rien avant la mi juillet comme chaque année en fait. Les syndicats réclament comme tous les ans que que la LC soit appelée entièrement. La direction a simplement répondu que si il y a appel de la LC elle serait à hauteur des désistements et des départs à la retraite.
Sur les 1600 appelés pour début Juin il y aura forcément des candidats ayant reçu le B ou un autre concours, il y aura forcément des gens qui ont trouvé un autre travail entre temps et il y en a surement qui en ont rien à foutre. Les départs à la retraite arrivent logiquement plus souvent en fin d'année civile...
Tout ça pour dire que c'est très aléatoire mais il y a des raisons de rester optimistes.
Par contre, j'ai une autre question qui n'a rien à voir. Quelqu'un sait s'il est possible de s'inscrire à ce concours alors que la date limite est dépassée? de manière exceptionnelle avec un motif justifiée?
merci par avance