Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94321 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Le gros problème c est que la transparence est flageolée limite enterrée il faut vraiment fouillée , comparée ..., il faut chercher loin pour trouver une bonne information.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
Le sujet a été verrouillé.
  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94322 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
:woohoo:

WIL0 écrit: ca doit pas être évident d 'organiser des visites médicales

Je suis désolé mais non ..Pour les VM ils envoient un mail avec un listing (pas toujours à jour ) des médecins agréés de la région et les candidats se démerdent . Donc je répète ça n'a aucun sens . Ou ils savent qu'il y a un appel et ça se comprend tout à fait ou alors ils font ça au feeling et ça craint . Car dans la fonction publique le comptable compétent valide la depense à la vue des éléments justificatifs. Or là, c'est juste une présomption .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Alpaga
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94323 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir
Je pense que peut être ils ont un compte provisionnel pour faire face à cette charge exceptionnelle. En comptabilité privée cela existe mais je ne connaît le fonctionnement de la comptabilité publique.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94324 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir je viens de me taper plus de 30 pages pour.... rien !!!!
La dernière fois que j'ai vu autant de pages en quelques jours c'etait lors de l appel du 28 février. ..
Là c'est toujours les mêmes choses qu on lit ! Ça devient lourd !
Surtout qu il n'y a pas d'appel !!!
Vous allez finir par nous porter la poisse !
Moi aussi je l'ai reçu ce dossier pour aller passer la visite médicale
Et c était une erreur
Je m en suis fait une raison malgré la grosse déception
Mais j en ai pas fait un foin
Franchement ça ne sert à rien de ressasser
On attends, et on reprends la bonne humeur ici
On tourne la page
Moi j'ai passé 2 concours, certes pas avec autant de conviction mais j y suis allée, et inscrite à 3 RSC et j'ai 2 autres concours à venir
il faut s occuper l esprit
Et ça viendra si cela doit venir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, mezzo59, lemitsou76, Breizhdu92, Alpaga
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94325 par emmgd

Franbou écrit: En plus San100 nous a dit que c'était l'école de Noisy qui avait appelé Nantes pour envoyer le courrier et dire si on renonçait au concours . C'est donc d'autant plus bizarre que l'école n'appelle que cette région !!! Ensuite une autre personne sur l'autre forum à contacté un syndicat qui lui a dit qu'il y aurait un autre appel rapidement !!! Qui donne la bonne info???

Petite précision technique : le siège de l'ENFiP est à Noisy-le-Grand. Et il y a sur cette commune un établissement de l'ENFiP qui est situé dans un autre immeuble à quelques centaines de mètres. Je pense donc que San100 évoquait (peut-être sans le savoir) le siège et pas l'école.

Tout cela étant dit, je rejoins mes collègues qui invitent à la prudence : ne rien conclure tant que les lauréats de la LC n'ont pas la possibilité d'accepter le bénéfice du concours.

Bon courage à tous ! :jedi:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, random99