- Remerciements reçus 148
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
De retour de Thaïlande après 12h de vol .....
Je viens de lire une bonne partie de vos derniers messages.
On ne s'emballe pas et on garde la tête froide.
Pour ma part, je n'ai rien reçu alors : wait and see !!!
La patience reste de rigueur et si on doit être appelés on le sera et on le saura rapidement.
On doit bien évidemment rester positifs mais aussi être lucides quant à la possibilité d'un éventuel appel ou pas !!
On a la niaque, on veut intégrer la DGFIP mais on garde la tête sur les épaules car cela évite des déceptions !!!
Mais n'oubliez pas que tout est possible !!!!!!!!!!
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
norh21 écrit: oui je doute que les tâches seront baSiques mais le plus important pour moi c t de reprendre une vie sociale .. meme Si c qu un mois ..
g eu bcp D échec à retrouver du boulot depuis 3 ans et demi
C'est un bon début pour toi !!!
Cela va t'aider à avancer dans tes projets de vie.
Et en plus qui te dit que ce n'est qu'un mois ???
Le positif amène le positif, il y aura autre chose pour toi !!
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
lemitsou76 écrit: Bonjour à tous et toutes,
De retour de Thaïlande après 12h de vol .....
Je viens de lire une bonne partie de vos derniers messages.
On ne s'emballe pas et on garde la tête froide.
Pour ma part, je n'ai rien reçu alors : wait and see !!!
La patience reste de rigueur et si on doit être appelés on le sera et on le saura rapidement.
On doit bien évidemment rester positifs mais aussi être lucides quant à la possibilité d'un éventuel appel ou pas !!
On a la niaque, on veut intégrer la DGFIP mais on garde la tête sur les épaules car cela évite des déceptions !!!
Mais n'oubliez pas que tout est possible !!!!!!!!!!
![]()
![]()
Bonjour Lemitsou!
J'espère que tes vacances se sont bien passées!
Comme tu as pu le lire, concernant les dossiers envoyés à certains, on ne sait pas trop quoi en penser, je sais pas si c'est que ça avance pour nous mais bon je pense qu'il faut être prudent malgré tout!
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
Franbou écrit: Bonjour letmisou76 , quel plaisir de te lire à nouveau . Quelle joie tu nous communiques!!! Ton voyage et séjour thaïlandais se sont bien passés ? Ici tu vois que les choses remuent mais restons prudents pour la suite ...
Merci de prendre de mes nouvelles.
C'était super, une belle découverte, une sorte de voyage initiatique pour s'interroger
sur soi-même et savoir qui l'on est : une quête philosophique en quelque sorte ....
Bref, j'ai adoré et cela va me permettre d'avancer dans ma vie à tous les niveaux !!
:ange: :flower: :ange: