Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Dugom
  • Portrait de Dugom
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94049 par Dugom
Peut-être pas, mais n'oubliez pas que dans 2 mois, tout est bloqué en attente d'une nouvelle administration....
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94050 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Non tout ce qui se passe avant à une date donnée on ne peut déclarer ne pas l 'avoir ordonné.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94051 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Franbou écrit: Qu'en pensez vous les "anciens" ? Ce cas de figure s'est il déjà produit ?

On pense qu'il faut se calmer...Ne vous enflammez pas...vous aurez des info en Juin.....(car là le service RH de l'ENFIP est surbooké...donc Je répété comme toujours PATIENCE et WIL0 pas la peine de spamer et reposer 10 fois sous différentes forme la même interogation...hein !! :woohoo:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94053 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

Franbou écrit: Qu'en pensez vous les "anciens" ? Ce cas de figure s'est il déjà produit ?

On pense qu'il faut se calmer...Ne vous enflammez pas...vous aurez des info en Juin.....(car là le service RH de l'ENFIP est surbooké...donc Je répété comme toujours PATIENCE et WIL0 pas la peine de spamer et reposer 10 fois sous différentes forme la même interogation...hein !! :woohoo:

Moi je pense que Nantes se plante car on n'envoie pas dossier sans etre certain que les gens soient pris. Quand on sait en interne la chasse qu'il y a pour l'envoie des courriers et gain d'affranchissement , deja cela m'étonne que ce soit envoyé par courrier et pas par mail.

Inspecteur des Finances Publiques
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94054 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Oui il ne faut pas faire la boue avant la pluie. Patience et courage pour votre journée.