Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93996 par sej

sweedeyn1981 écrit: bonjour
je suis sur la liste complementaire je ne fais pas partie du 1 er appel. Mais j ai recu un dossier pour une visite medicale.
A quoi ça correspond exactement ?

merci

Une autre personne sur ce forum a également reçu la même chose que toi mais c'est surement une erreur de la part de l'administration.
Le sujet a été verrouillé.
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94027 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je viens d'appeler pour le courrier que j'ai reçu et la personne m'a dit de bien passer la visite médicale, ce sont les ordres de L'ENFIP de Noisy le Grand, elle m'a dit qu'elle pouvait pas certifié mais il est fort probable qu'ils appellent toute la liste compémentaire !!! :bravo2:
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94028 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

san100 écrit: Je viens d'appeler pour le courrier que j'ai reçu et la personne m'a dit de bien passer la visite médicale, ce sont les ordres de L'ENFIP de Noisy le Grand, elle m'a dit qu'elle pouvait pas certifié mais il est fort probable qu'ils appellent toute la liste compémentaire !!! :bravo2:

Oula attention...il est fort probable que... on dit que... Rien d'officiel ! Alors patience...Comme toujours !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94030 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

san100 écrit: Je viens d'appeler pour le courrier que j'ai reçu et la personne m'a dit de bien passer la visite médicale, ce sont les ordres de L'ENFIP de Noisy le Grand, elle m'a dit qu'elle pouvait pas certifié mais il est fort probable qu'ils appellent toute la liste compémentaire !!! :bravo2:

j'ai reçu le même mail que toi
la personne qui me l'a envoyé m'a dit que c'était une erreur

j'ai eu l'ENFIP de LILLE qui m'a dit, que c'était pas sympa pour moi, mais que c'était vraiment une erreur, et qu'il n'y aurai pas d'autre appel d'ici juin/juillet, et si y en avait !

tu ne peux pas passer la visite médicale maintenant, tu n'as pas été appelé, la date ne correspondrait pas à l'appel !

tu es combien sur la liste complémentaire ?
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94032 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est pas un mail que j'ai reçu c'est un dossier par courrier postal, le courrier date du 13 mars, elle m'a certifié que ce n'était pas une blague !
En même temps est-ce que l'administration prendrait en charge les honoraires de 1000 et quelques visites médicales ?
Je pense qu'ils anticipent...