- Remerciements reçus 159
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #93254 par LsAquitaine
L'enfip a appris par des candidats l'appel de février !!
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi écrit:
sej écrit:
WIL0002 écrit: La CFDT mentionne qu il y a eu un manque de respect de la Dg puisque il n a pas été informé des 203 personnes supplémentaires. Qu en pensez vous?
D'autres syndicats n'étaient également pas informés de cet appel de 203 personnes supplémentaires. C'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'aient pas informés les syndicats car je crois que les autres années, les syndicats ont toujours été au courant quand il y avait un appel.
avec tout ce qui se passe cette année est vraiment particulière, rien ne sera comme d'habitude!
L'enfip a appris par des candidats l'appel de février !!
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #93255 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis sûr qu une grande partie sera pris en liste complémentaire car c est une année importante de nouvelles stategies de travail pour les agents on y croit .
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
il y a 8 ans 10 mois #93259 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ben j'aimerai qu'ils nous appellent vite
car je me force à réviser pour d'autres concours, mais c'est la DGFIP que je veux !!
car je me force à réviser pour d'autres concours, mais c'est la DGFIP que je veux !!
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #93261 par sej
Je suis dans la même situation que toi, je passe d'autres concours mais c'est vraiment la DGFIP que je veux !
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
lousoso écrit: ben j'aimerai qu'ils nous appellent vite
Je suis dans la même situation que toi, je passe d'autres concours mais c'est vraiment la DGFIP que je veux !
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93262 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je sais que l'attente est longue mais notre pouvoir est limité pour le moment. Peut être qu'on aura droit à un petit cadeau pour encourager les votes présidentiels. Peut être que le gestionnaire des ressources humaines va devenir plus humains et donner les ressources indispensables en personnel. Peut être que les syndicats retrouveront un équilibre relationnel avec la DG à condition que celle ci prenne le temps de les écouter et de les comprendre.
Préparer d'autres concours pour d'autres postes constituent un enrichissement personnel et toute notre vie on devra se former et donc on ne perd pas notre temps.
Bon week end à vous tous et penser aux loisirs.
Préparer d'autres concours pour d'autres postes constituent un enrichissement personnel et toute notre vie on devra se former et donc on ne perd pas notre temps.
Bon week end à vous tous et penser aux loisirs.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78