- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je crois que la couche 8 n 'a rien a voir dans tout cela c'est surtout la couche 9 et 10 qui sont trop bien payé pour regarder ce qu'a besoin la couche 8 un vrai parcours formation que ce soit en informatique ou dans le relationnel et la mise en confiance.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Farrek écrit: Le problème est (presque) toujours entre la chaise et le clavier en effet.
sej écrit: Même avec l'instauration du PAS, la DGFIP restera l'interlocuteur unique des usagers donc ils vont avoir besoin de nous!
Oh oui et ça promet encore de bons moments de solitudes quand il faudra expliquer et démontrer que le calcul des différents taux est juste.
Ce sera toujours moins chiant et long que de calculer les limites du plafonnement TH ceci dit.
non calcul TH est super simple......
Inspecteur des Finances Publiques
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Formation PaS de deux jours...encore demain arghhhhhphenix69 écrit:
Farrek écrit: Le problème est (presque) toujours entre la chaise et le clavier en effet.
sej écrit: Même avec l'instauration du PAS, la DGFIP restera l'interlocuteur unique des usagers donc ils vont avoir besoin de nous!
Oh oui et ça promet encore de bons moments de solitudes quand il faudra expliquer et démontrer que le calcul des différents taux est juste.
Ce sera toujours moins chiant et long que de calculer les limites du plafonnement TH ceci dit.
non calcul TH est super simple......sinon moi étant ftioteur PAS, j'aimerai pas avoir un calcul de taux avec revenus étrangers....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
loban écrit:
Nami écrit: Le nombre de fois que j ai entendu une administration et ou une entreprise mettre en avant le bug informatique pour ne pas jeter la faute sur eux ..... ben franchement ça promet....
Faut pas se leurrer, il doit y avoir des humains derrière des machines....sinon c est la MER**
Oui on dit souvent que le bug se situe au niveau de la couche 8, blague d'informaticien comprenne qui pourra :lol: :jesors:
Qu'est qu'il y a après Application ? Une nouvelle couche dans le modèle OSI.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
greenpurple écrit:
loban écrit:
Nami écrit: Le nombre de fois que j ai entendu une administration et ou une entreprise mettre en avant le bug informatique pour ne pas jeter la faute sur eux ..... ben franchement ça promet....
Faut pas se leurrer, il doit y avoir des humains derrière des machines....sinon c est la MER**
Oui on dit souvent que le bug se situe au niveau de la couche 8, blague d'informaticien comprenne qui pourra :lol: :jesors:
Qu'est qu'il y a après Application ? Une nouvelle couche dans le modèle OSI.
Ouais l'être humain :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE