Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

• Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87875 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

stephveron écrit: J'ai accepté sur le site le bénéfice du concours, mais maintenant j'angoisse sur les suites à donner.
pouvez vous m'aider ??
Je m'explique, je suis en poste actuellement, et donc, je vais devoir démissionner, mais quelle est la date du début de la formation ??
De plus, comment choisir entre la trésor, le sip ou le sie, je suis complétement perdue. Savez vous à quelle période faisons nous notre liste de voeux ??
Un grand merci pour vos réponses et votre aide à longueur d'année
Bon courage à tous
:merci3: :merci3: :bravo: :sante: :bravo2: :flower: :flower:

L'année dernière, nous avons commencé notre stage le 13/06/2016 (et donc la formation), il est possible que le début de votre formation intervienne aux environs de la même date, mais ça, vous le saurez lorsque vous recevrez les documents pour les souhaits de formation (notamment le lieu) plus tard.

Après pour les missions, tout dépend de chacun, si tu souhaites traiter avec des particuliers, des pro ou encore des comptes publics mais il arrive que même si vous formulez des souhaits pour la mission que vous souhaitez occuper, la direction vous affecte sur une autre mission.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Adl83
  • Portrait de Adl83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87876 par Adl83
Réponse de Adl83 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Bonjour a tous.

Savez vous ce quil faut choisir dans la rubrique "filiation" quand il s'agit de son propre enfant?

Par avance merci

AAFIP 2016-2017
Admissible au CFIP 2019-2020

• harpiehuppée
  • Portrait de harpiehuppée
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87879 par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
emptywordz
il semblerait en effet ;)

• didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #87884 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
merci c'est très gentil phenix6. en fait je viens de recevoir un mail de confirmation et je suis finalement admis (surprise pour moi). par contre comment connait on notre rang? si je ne peux le verifier moi même je t envoie mon nom...si cela est toujours possible ;) Merci en tout cas et pour tous ceux qui sont sur LC ou non reçus, je souhaite bonne chance pour la prochaine fois.

pseudo: didisteadi
tentative: 1ere
rang:????
enfip: noisiel ou noisy
voeux d'affectation: selon classement...(loire atlantique ça me semble compliqué il faut être combien dans les 20 premiers :lol: )
merci encore à tous ceux qui participent au forum et grâce auxquels j ai beaucoup appris sans y participer moi même (avec regret) personnellement.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par didisteadi.

• JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #87885 par JS

Adl83 écrit: Bonjour a tous.

Savez vous ce quil faut choisir dans la rubrique "filiation" quand il s'agit de son propre enfant?

Par avance merci

légitime si l'enfant est née de parents mariés, naturelle si hors mariage (même si mariés après)
Je me suis aussi posé la question en voyant la liste :p

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par JS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83