Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

• pl75
  • Portrait de pl75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87705 par pl75
Réponse de pl75 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

Wrider écrit: Je suis plus fort que toî ! (j'espère que tu te reconnaîtras), et que si tu crois supérieur aux autres, félicitations à toî. Tu crois que tout est acquis et que tu vas intégrer facilement la DGFIP MaiS je suis sur que tu vas te casser les dents pendant ton stage. :fou3lc

Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.

Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.

Sur ce, bonne affectation et bon stage.

Ce message m est destiné ?
Si oui je ne comprends pas ta réaction, mon message était juste un message d encouragement qui voulait aussi dire que parfois il est difficile de s' autoévaluer notamment aux écrits et à l oral. Il n y avait aucune méchanceté de ma part ni sentiment de supériorité...

Oui j'ai pas trop compris le message de Keweel ici.

Enfin bref, pour ma part, j'espère pouvoir le réussir cette année. En espérant qu'il y ait au moins autant de place qu'en 2015 (je doute qu'ils remettent 1400 places (sans compter les LC potentielles) comme cette année).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wrider, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87707 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Si Keweel a mis ce message c'est qu'il a ses raisons.
Mais Keweel ne lâche rien tu vas l'avoir j'en suis sûre et tu le mérites !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74, keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87708 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Je suis fatigué de ce concours. Les nerfs lâchent un peu.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87709 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

Wrider écrit: Je suis plus fort que toî ! (j'espère que tu te reconnaîtras), et que si tu crois supérieur aux autres, félicitations à toî. Tu crois que tout est acquis et que tu vas intégrer facilement la DGFIP MaiS je suis sur que tu vas te casser les dents pendant ton stage. :fou3lc

Avoir le concours ne signifie pas être titulaire, toî qui te crois supérieur sur l'autre forum, je peux te garantir que tu aurais eu mon jury, tu t'aurais planté radicalement car tu es vraiment associable.

Fais le malin en stage, plein de candidats ont bossé durs et tu te fiches d'eux, il est oû le respect ? Ça te fait plaisir de te marrer d'eux et de moi. Moi non, et oui le jury élimine de bons candidats. L'erreur est humaine.

Sur ce, bonne affectation et bon stage.

Ce message m est destiné ?
Si oui je ne comprends pas ta réaction, mon message était juste un message d encouragement qui voulait aussi dire que parfois il est difficile de s' autoévaluer notamment aux écrits et à l oral. Il n y avait aucune méchanceté de ma part ni sentiment de supériorité...

non ce n'est pas toî. C'est quelqu'un d'autre.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87711 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

Luce1 écrit: Pseudo : Luce1
Région: ILE DE FRANCE
CLASSEMENT 90-100
Tentative numéro 2 (sur LC l'an passé)
RAN souhaitée : Val d'Oise 95
ENFIP souhaitée : Noisy- Noisiel

Félicitations aux reçus et courage aux autres, ne baissez pas les bras, la persévérance paye un jour ou l'autre

Félicitationnnnns Luce1 sincèrement je suis super contente pour toi, en plus dans le top 100 :woohoo: !!!

Après tout ce qu'on a vécu l'an dernier en étant sur LC, tu la mérites cette réussite !! :sante:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83, Luce1, keweel