Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87665 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Pseudo : Francesca
Classement: début des 1000
Souhait de RAN: CORSE CORSE CORSE CORSE !!!!!!!!!! (Ms je pense que c'est mort :dry: :unsure: ) sinon 06-83
ENFIP souhaité: Clermont après je ne sais pas...

Merci Keweel pr tte l'aide que tu ns as apporté et ta bonne humeur! Trop deg que tu ne fasses pas partie de la LP ms l'an prochain tu seras THE FIRST sur la LP,on le sait et on est ts avec toi!
Bon courage!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, nori974, keweel, VirginieParis, Stephan47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87668 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Merci FRANCESCA, je retentes l'année prochaine. Je serais au top pour passer toutes les épreuves du B et du C. Je sais que j'irais aux oraux du B et du C. Je vais m'entraîner avec acharnement à préparer mon oral, suivre l'actualité économique et de la DGFIP, la déontologie et les questions techniques.

Si j'ai le même style de jury qui me rabaisse vers le bas, je ne retenterais pas en 2018.

Ce concours ne sera pas fait pour moi car je ne serais pas aux yeux de ce jury un candidat idéal.

Et je ne veux pas préparer un concours continuellement où je suis quoiqu'il arrive dans la liste noire.

Bonne nuit à tous.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA, titia68

• gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87670 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

keweel écrit: Merci FRANCESCA, je retentes l'année prochaine. Je serais au top pour passer toutes les épreuves du B et du C. Je sais que j'irais aux oraux du B et du C. Je vais m'entraîner avec acharnement à préparer mon oral, suivre l'actualité économique et de la DGFIP, la déontologie et les questions techniques.

Si j'ai le même style de jury qui me rabaisse vers le bas, je ne retenterais pas en 2018.

Ce concours ne sera pas fait pour moi car je ne serais pas aux yeux de ce jury un candidat idéal.

Et je ne veux pas préparer un concours continuellement où je suis quoiqu'il arrive dans la liste noire.

Bonne nuit à tous.

Tu sais Keweel faut pas baisser les bras. Et pour dire attends d'avoir tes résultats pour voir ce qui n'a pas fonctionné.
Par expérience pour avoir passé beaucoup d'oraux les jurys qui te paraissent déstabilisant ou "méchants" ne notent pas forcément sévèrement. Des fois ils veulent juste voir s'ils peuvent te déstabiliser. Faut peut être qu tu travailles sur ça, LA CONFIANCE EN TES CAPACITÉS. Tu dois aller à l'oral en te disant que tu vas cartonner même si c'est stressant

AAFIP 2017
CFIP 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Saandra, adeline74, nori974, keweel

• Melisa38
  • Portrait de Melisa38
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87672 par Melisa38
Réponse de Melisa38 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
Pseudo :melisa38
Région :Isère
Votre classement :232
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité :Isère, Rhône, Savoie
ENFIP souhaité :Lyon en priorité sinon Clermont

Félicitations à tous les lauréats :bravo2: et persévérance aux autres, ne baissez surtout pas les bras.

Pour ma part je suis agréablement surprise car je ne pensais même pas être sur Lp. En tout cas un énorme :merci3: à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce forum.

Je suis vraiment excitee :woohoo: et heureuse de pouvoir me projeter dans une nouvelle vie. 12 ans dans le commerce avec des horaires décalés du lundi au dimanche sans pouvoir profiter du week-end avec mon conjoint et mes enfants. Il était grand temps de changer :flower:

AAFIP 2016/2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Saandra, nori974, keweel

• Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #87674 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)

FRANCESCA écrit: Merci Keweel pr tte l'aide que tu ns as apporté et ta bonne humeur! Trop deg que tu ne fasses pas partie de la LP ms l'an prochain tu seras THE FIRST sur la LP!

Pleines d'ondes positives à kewel B-)

Je suis vraiment degouteé pour toi.Mais je ne m'inquiète pas car ta réussite ne sera différée que d'une année au plus :coeur:

Pour ma part,Je suis en LP Mais de justesse .Classee 13oo Et 1400
C'est l'oral qui m'a fait défaut je pense.Mais Je suis heureuse pour une première participation .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel