- Remerciements reçus 3934
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
.Damimuse écrit: Bonsoir !
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, si on souhaite éviter l'IDF quelle RAN vaut il mieux demander ?
Autre question : que vaut-il mieux demander en IDF (je connais absolument rien a la region parisienne...)
Je suis 1047, je sais donc que j'aurais pas vraiment le choix, mais au cas où je vais essayer de prioriser mes choix en IDF
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Luce1 écrit: Pseudo : Luce1
Région: ILE DE FRANCE
CLASSEMENT 90-100
Tentative numéro 2 (sur LC l'an passé)
RAN souhaitée : Val d'Oise 95
ENFIP souhaitée : Noisy- Noisiel
Félicitations aux reçus et courage aux autres, ne baissez pas les bras, la persévérance paye un jour ou l'autre
BRAVO LUCE1 tu as assuré cette année, finalement ca va tu as juste attendue une petite année même si elle a du être terrible avec cette attente interminable de la LC l'année dernière.
Inspecteur des Finances Publiques
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
Et ... crotte je ne suis que 238 ème ; félicitationBertrand499 écrit: C'est bon pour moi ! :side:
Pseudo : Bertrand499
Région : Lorraine
Votre classement : 235ème
Tentative N° : 1 (1er oral tous concours confondus)
Affectation de RAN souhaité : Calvados, Bretagne ( :panodehors:) Et sinon, Hauts-de-Seine, Yvelines ou même Paris même.
ENFIP souhaité : Clermont, Noisiel.
- shaman
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 131
titi_moustik83 écrit:
shaman écrit:
titi_moustik83 écrit: Pseudo : Titi_moustik83
Région : PACA
Votre classement : 600-650
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité : Le 83, sinon le 13, le 06, le 34 et le 69 voir PARIS si affectation pas dégueu !
ENFIP souhaité : Lyon :coeur: sinon Clermont.
Un peu déçue du classement, je verrai mes notes, mais l'essentiel est d'être en LP.
Super heureuse, une vie nouvelle va commencer !:bravo2:
J'attends les résultats du B vendredi, mais il est sur que je serais plus sereine pour l'oral du B si j'y vais !
:champ:
Félicitations à tous, et pour ceux qui ne l'ont pas eut ne jamais abandonné !
félicitations amie du 83 !!!
Merci ! :merci3:
Félicitations à toi aussi ami Marseillais !
On est pas tant que ça à l'avoir eut en PACA (j'ai déjà maté combien de personnes avant moi ahah)
J'ai habité à hyères pendant 25 ans je me sens plus Varois !
moi aussi j ai déjà snipé combien on était dans le secteur à l'avoir, pour me projeter hypothétiquement... mais après c 'est compliqué car avec le jeu des rapprochements ( enfants,mariage, pacs )
je sais que vais gratter quelques places grâce à ma femme et mon fils
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
keweel écrit: Enfin, le forum refonctionne correctement. Félicitations à tous et bonne intégration. Echec au C mais participation au B et au C (peut importe le nombre de places), deux nouveaux objectifs que je compte préparer dès maintenant.
Je ferais les STATS globales du concours et voir le taux de réussite par département. Je vais vous suivre, pour connaître l'après concours. Ca été un véritable plaisir de partager avec vous, et je vous souhaite une bonne affectation.
Keweel sans te connaitre je te souhaitais de tout coeur de décrocher le cobcoyrs pour tout ce que tu as donné dans ce forum..
Je suis partisante de: " tout arrive au moment opportun", je suis donc sure que cela sera pour du mieux l'année prochaine!
Je passe les concours de la Fpe depuis 5 ans ( coté education nationnale jusque la) et pour ma premiere en dgfip je suis reçu, il faut juste pas baisser les bras, ca paie tot ou tard!
Pseudo: ellena
Region : pays de la Loire
Classement: dans la premiere moitié de la LP
Tentative: la première
Affectation: 44 ou 49
Enfip: paris