- Remerciements reçus 3925
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Minali écrit: Bonjour tout le monde , une question qui m'angoisse ... bon même si j'espère que cela n'arrivera pas ... si au plus tard le 07/06, après l'annonce de la premiere affectation, on ne souhaite plus donner suite .. il est toujours possible de se rétracter ?? Et si oui , par quel moyen ?
Merci bcp
Oui lettre de renoncement à tes RH ou au bureau de gestion...Bon après tu paieras double d'impôt à vie. Alors réfléchies bien... :woohoo:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
Minali écrit: Bonjour tout le monde , une question qui m'angoisse ... bon même si j'espère que cela n'arrivera pas ... si au plus tard le 07/06, après l'annonce de la premiere affectation, on ne souhaite plus donner suite .. il est toujours possible de se rétracter ?? Et si oui , par quel moyen ?
Merci bcp
Il n'y a pas d'obligation de servir l'état sur une durée minimale en agent administratif. Tu peux donc annoncer ta démission et/ou refus de prendre poste dès la parution du mouvement.
Ce qui semble le plus courtois et professionnel serait de prévenir l'ENFIP dans lequel tu étais censé aller ainsi que la personne qui t'enverra le courriel de notification d'affectation (voir même la direction d'affectation si tu as les coordonnées)
Contrôleur FIP 1ere classe
- Minali
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
Je vais au bout et advienne que pourra
Merci bcp pour vos réponses qui me rassurent ! ( heuuu ou presque .. car double impôts à vie ... :fou3lc lol
- parisien59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 43
Capi écrit: La formation commence le 12 juin d'après ce que j'ai compris
Si on est en course dans un autre concours qui se passe fin juin et qu'on fait la préparation par une école de formation
Comment sa se passe avec la dgfip
Svp je fais vraiment appel aux personnes qui ont une réponse sûre
:merci3:
Tu passes quel concours Capi? Je suis dans le même cas que toi. Je dois etre présent le 12 juin et on est libéré pour passer le concours. Ça aurait été un examen tu aurais pu reporter ton entrée mais pas un concours.
AAFIP depuis 2017
CFIP 2018: recalé au QCM
CFIP 2019: Recalé à l'écrit
CFIP 2020: Recalé à l'oral
CFIP 2021: Admis
- didisteadi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 8
Savez vous si l'on reçoit confirmation de la bonne réception des voeux?
Merci.