- Remerciements reçus 25
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- Christophe2601
-
- bébé Sr
-
madamesoleil écrit:
:bravo2:Christophe2601 écrit: Nous les vœux on a peut-être craqué un peu mais on en a fait 429 avec ma compagne.
Bon après on a fait une demande liée alors ca va nous limiter aussi parce que on doit trouver 2 places dans la même RAN ou au pire le même département. Et on a mis des vœux en région parisienne à la fin parce que ce n'est pas notre premier choix du tout.
Vous avez dû avoir mal à la tête après avoir fait tous ces voeux. :lol:
Vois ne risquez pas d'être déçus au moins.
En fait ça a été assez simple. On a imprimé une carte de France et elle mettait un coup de stabilo sur chaque département ajouté. En tout ça nous a pris qqch comme 3h. Mais on avait bien préparé le terrain avant. On savait ou on voulait aller et surtout ce qu'on voulait éviter. Cela dit on a fini par des voeux en rp comme c'est vivement conseillé dans le mail que nous avons reçu.
En fin de compte on a une bonne moitié nord de la France qui c'est retrouvée colorée sur notre carte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Polgara
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 151
Sinon, je ne trouve pas que vous avez craqué avec ta compagne. Moi j'en ai fait 447 ! Au moins de ce côté pas de regrets et de "si j'avais su"
- Admise en LP AAFIP
- ENFIP Toulouse 12 juin 2017
- En poste 31 juillet 2017
- Christophe2601
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 25
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Christophe2601 écrit: C'est sur que là on a vu large. Au moins comme tu dis on aura pas de regret. J'aurais été tellement déçu de voir quelqu'un pris dans un département que je n'ai pas osé demandé...
C'est exactement la logique qu'il faut avoir :bravo2:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Christophe2601
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 25
loban écrit:
Christophe2601 écrit: C'est sur que là on a vu large. Au moins comme tu dis on aura pas de regret. J'aurais été tellement déçu de voir quelqu'un pris dans un département que je n'ai pas osé demandé...
C'est exactement la logique qu'il faut avoir :bravo2:
C'est ce que je pensais faire des le départ. Et c'est pas faute de t'avoir vu le marquer sur le forum